Votre prochain achat?

Un étui pour ma tablette :slight_smile:

surement red d’SFR

:ouch:
Et bien il insiste en plus, pas peur des risques lui ! :o

:neutre:

une housse pour le nouveau téléphone de Madame :kaola:

La sienne va bien en largeur, mais le 6S fait juste 2cm de haut de plus que le 4S :paf:
Impressionnant la taille du machin comparé, d’ailleurs. Flemme de regarder, mais doit bien y’avoir le double de pixels.

Un p’tit DAC pour remplacer la carte son, j’hésite encore entre le pitit mais costaud Micromega MyDac ou ke beaucoup plus maousse (mais cher) Musical Fidelity M1 DAC A :o

cruel dilemme :icon_biggrin:

Tiens pendant que tu passes par là, Salsa avait des questions sur Fiio :o

Pas vu la question :etonne2:

Pourquoi ne pas prendre un adaptateur PCIe -> USB (ca existe apacher, apres pas teste) et mettre la 1212m dessus ?

Première raison, la compatibilité avec W8 est déjà aléatoire (je n’ai réussi à la faire fonctionner qu’une fois, à l’autre install même pas détectée…), avec W10 c’est carrément la cata et comme je ne m’appelle pas Wallace :o je ne compte pas rester bloqué sur XP W7 toute ma vie

Deuxième point, je revois l’organisation de mon salon de fond en comble avec changement de meuble et pis tout, et il est fort probable que la grosse tour aille dans une autre pièce et que la partie audio soit confiée à un mini PC de style NUC, donc rentrer la 1212 dedans va être compliqué :ane:

Si je trouve le bon moyen de streamer les jeux sur la télé avec un pc compact et pas trop cher, je fonce

Oui c’est vrai que la 1212m sur Win10 ce n’est pas une partie de plaisir :ane:

Un switch et quelques cables et tu devrais pouvoir streamer entre des jeux Steam sans probleme. :slight_smile:

Faut juste que je trouve l’UC adaptée pour ca, ca sera d’ailleurs un de mes prochains achats :icon_biggrin:

(gros appeau, si la foule a des suggestions…)

Une AMD A10, une mobal FM2+ en ITX, une barrette de ram d’occaz, un SSD d’occaz, une boite a chaussure ? :ane:

si ca marche en fanless pourquoi pas :ane:

Une clé de ce genre pour mettre dans la meteor.

Ça ira bien sur l’autoradio qui vient avec. :slight_smile: Il fait aussi SD d’ailleurs, je me tâte entre une clé et une sd, qui elle est planquée derrière la façade.

A toi de voir ce qui est le plus pratique en utilisation.

fait gaffe qu’elle soit compatible quand même :oui:

Ben ça je dirais que ça sera la même, juste la SD ou je devrais acheter un adaptateur USB, pour la lire, sinon une fois posé sur l’autoradio, pas de soucis, l’avantage à la SD non visible.

Ce sera un Pioneer MVH-8200BT. Je vais chercher tiens, je ne me suis pas posé la question.

C’est le cas :jap:

www.youtube.com…

je viens de voir le manuel et y’a rien d’indiqué sur le stockage maxi
mais par contre sur la SD c’est 2 Go maxi en FAT12 - 16 ou 32
et pareil pour l’USB faut que ça soit en FAT :jap: