Votre prochain achat?

Avec le magic trackpad j’espère :ane:

Évidemment :ane:

En revanche je suis indécis, entre un 4K avec le Fusion Drive (voire les 256Go de Flash), ou rajouter un peu (beaucoup) et choper le 5K.
Car j’ai lu que le Fusion Drive d’un téra n’a que 24Go de partie “SSD”…
Seul le 27" peut se voir rajouter de la RAM “par derrière”
et ayant souvent 8-10 applis ouvertes, ça peut avoir son poids, je vais le garder 3 ans au moins.

Le 5K me parait quand même vachement grand pour mon bureau, ledit bureau fait 60cm de profondeur, mac contre le mur. Et le pied du 27 fait 3cm de plus, on peut penser que l’écran sera donc 2cm plus en avant…

Achète le plus cher tu t’en fout c’est la boite qui paye. :o Profites. :o

:ane:

ben pour celui-là, non :ane:

pour le cabinet, je me suis posé la question de prendre un macbook (air), mais écran trop petit, il me faut 21"5, avec le Fusion Drive pour le coup.
Et le Powerbook 15" est juste cher. mais a le SSD, la grosse RAM, bref serait nickel…

Bah achète un MBA, et branche le en Thunderbolt à un écran Apple. ^^ ^^ ^^ Pourquoi tu te compliques la vie ? :confused: :ane:

J’ai 4 périphériques USB. Et certains n’aiment pas les hub : lecteur carte vitale, scanner de radios. Il me faut donc au moins 3 ports et ta pas ça sur les portables. Bon on va sûrement faire un saut sur Nantes cette semaine faire du shopping, on va faire un détour par l’appel store :smiley:

HA OUAIS ?! :smiley: Quand ça ?! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On sait pas encore !
On commence juste les vacances, et la liste de trucs à faire s’allonge à vue d’?il !!!
Rangement du garage, peinture et pose des plinthes dans les couloir haut maintenant que les peintures sont faites…

Ok. ^^ Je suis un peu pris la semaine prochaine, mais j’aurais bien des trous. :stuck_out_tongue:

Un pommeau de douche+flexible de chez les teutons (Grohe/Hansgrohe, je sais pas encore).

HMPF. :o :o :o

Plus je lis Docte56, plus je me dis que Apple devient pire qu’un PC lors d’un achat.

Pourtant, Apple c’est pour les no brain, plein de pognon… tu choisis ton Apple en fonction du pognon que tu as à disposition, et pas en fonction des caractéristiques. Si c’est pour en arriver à ce niveau autant acheter un PC.

:ane:

[:eveden]

Pas de problème avec leurs pommeaux, mais je te les déconseille pour les flexibles qui cassent rapidement et toujours au même endroit, que ce soit les modèles chromés ou gainés PVC : près du raccord au robinet :confused:

J’ai actuellement un Allibert Allichrom et il tient depuis bien plus longtemps que les Grohe/Hansgrohe, il est aussi très souple et plus facile d’emploi :wink:
Edité le 29/10/2015 à 16:27

Oui mais non :o

Ce cliché :MDR
C’est Doc qui est difficile/ne sait pas ce qui veut, c’est tout :ane:

J’ai pas de choix arrêté pour le moment. Je vais étudier la chose :jap:

Les 3 livres sur TES: Skyrim library (l’histoire, les arcanes et les créatures/peuple et chépuquoi)

The Art of The Mass Effect Universe

Un adaptateur Anker avec 6 ports USB pour la recharge de périphérique

Une batterie Anker Astro E7 Ultra-haute capacité @ 26800 mAh

The Elder Scrolls…

Des fois, j’ai envie de dépoussiérer mon PC ou d’installer Win sur mon mac rien que pour relancer Morrowind.

C’est avec ce jeu que j’ai VRAIMENT découvert ce style de jeu, j’y ai passé des dizaines d’heures.
Pour info, pour le “cube dwemer” qui est assez simple à trouver au début, je m’était planté de grotte, je me suis retrouvé à essayer de buter un atronach de glace au niveau 3-4 :paf: merci TES-Wiki pour le coup.
Et quand j’ai réussi à cafter l’armure de verre entière…

Avec les suivants, je n’ai pas retrouvé la méga coup de coeur que j’avais eu avec Morrowind.

Dans le même genre coup de coeur, les Spellfroce.

Pour Mass effect, idem j’ai adoré le 1, surkiffé le 2, mais le 3 je ne suis pas (encore) allé jusqu’au bout.

Une tablette Sony Xperia Z3 :super:

Une Toyota mr-s. :stuck_out_tongue:

Surement noire. :neutre: Dommage, j’aimais bien le bleu.

Surement intérieur cuir. D’ailleurs l’une de mes pistes à une couleur peu commune pour le cuir, ça change, et j’apprécie beaucoup !