Votre prochain achat?

faut que je garde du pognon pour les guizesses [:shy]

si jamais c’est cela que tu cherches : Ampli Onkyo TX-NR636 à 343€
www.serialdealer.fr…

Pas tout à fait non :ane:

Déjà mon ampli actuel est beaucoup plus haut de gamme que celui là, si je devais reprendre un ampli HC ca serait plus de ce calibre là www.arcam.co.uk…

Mais comme je ne suis pas du tout certain de vouloir me refaire une vraie install HC et que je me trouve fort bien en stéréo actuellement, je vais donc partir plus probablement sur un ampli hifi, certainement un Rotel si je prend des enceintes B&W

Sinon font chier Sonvideo, les Klipsch RF7 soldées à -50% :grrr: c’est une de mes enceintes mythiques depuis des années, mais v’la les monstres à caser en appart :sweet:

ah ouais, tu tapes haut :smiley:

stéréo si tu regardes pas mal de film dvd/br ce n’est pas possible :o

Ben en ce moment je suis en stéréo et je regarde du film série et concert :o

et ca marche :o ²

alors oui c’est moins immersif que ma précédente installation, mais au moins ca rentre dans mon salon sans soucis :ane:

Prend les klipsch ! :o

Le problème depuis que je les ai vues elles sont de nouveaux parmi les prétendantes, mais v’la les monstres quoi :nexath je regardais pour prendre un truc plus compact / discret / design et je replonge direct dans le bahut normand avec ses gamelles de 25 cm :paf:

Beaux monstres. :smiley:

C’est clair, j’ai rarement entendu d’enceinte plus “live”, elles ont une énergie terrible quand elles sont bien alimentées :oui:

et pas la peine d’envoyer les watts, c’est du haut rendement ca chante tout de suite et même à volume modéré ca pète bien

Chassez le naturel …

Bref, tu connais la suite. :ane:

Esthétiquement elles sont sympas je trouve, après c’est sur on a connu plus discret, mais bon … :nexath

Yep :nexath

Pour se faire une idée, une RF7 à coté de 2 grosses colonnes équipées de HP de 16,5 cm comme mes enceintes actuelles

C’est des cibles pour jouer aux flechettes ? :o :ane: :stuck_out_tongue:

250W l’enceinte Klipsh, en gros avec l’ampli tu suces 1 kWh :paf:
Mais bon, c’est évident que vu le prix de la sono, l’électricité c’est du pipi de chat :paf:

C’est du haut rendement, elles se contentent d’un ampli de 50/60W seulement :wink:

du moment qu’il a une alimentation de 20 kg pour secouer les monstres :paf:

50 photos à 2€ grâce à Dealabs. :slight_smile:
www.dealabs.com…

une deuxième moto dans la famille, pour madame …

Finalement, après avoir pas mal tergiversé, recherché, retourné le net dans tous les sens possibles, j’ai pris la seule option raisonnable : j’ai fais une sélection j’ai montré les photos à ma chérie et elle m’a dit laquelle elle préférait :icon_biggrin:

Ca tombe bien, c’était la numéro 1 sur ma liste :ane:

mais la plus chère aussi :nexath

des Triangle Magellan Duetto, manque plus qu’un ampli Cairn ou Isem pour avoir un truc 100% Francais Montdeboug approuvé et ca sera bien :sol:

Peut-être un crashpad (un genre de short avec des renforts pour les cuisses, les fesses, le Coccyx), vu que j’ai tendance à y aller fort en virage en patins et qu’il arrive que les patins décrochent, ça peut être utile. :paf:
Edité le 17/03/2015 à 19:12

tu joues sans protection bassin/cuisse ?

Enceintes réservées, travaux en cours pour un ampli Audio Analogue Fortissimo :sol:
Edité le 18/03/2015 à 10:49