Votre prochain achat?

ha j’allais te proposer cette marque :ane:

y a le grand maestro qui irait bien [:shy]

t’as prévu le budget “câbles” ?
passke là faudrait pas mettre du 2.5 leroy merlin :confused:

si tu peux prends du câble “monté” avec bananes j’ai testé et approuvé sans réserves :smiley:
Edité le 18/03/2015 à 11:34

En retournant le net dans tous les sens, il semblerait effectivement que ce soit une excellente association avec Triangle et plus encore avec les Magellan :oui: le but étant d’avoir le truc le plus musical possible, pas un sono pour faire chiay les voisins :nexath

Le Grand Maestro est sympa, oui, mais pour des biblios il est “peut être” un peu surdimensionné :paf: (déjà le Fortissimo est peut être un peu gros… mais bon, faut pas manquer comme on dit en Bretonie au moment de l’apéro :o )

Pour les cables j’ai déjà du Oelbach que je vais peut être recycler, j’avais aussi pensé à acheter quelques bricoles chez Audiophonics (gaine tressée, fiches…) pour me faire des beaux trucs home made à base de cables réseau, j’en avais déjà fabriqué et le résultat était franchement excellent :miam:

ouais, plus y en a mieux c’est :o
le fortissimo va alimenter tes boites, pépère, sans transpirer et si t’as envie de faire chiay tes voisins tu pourras tourner le potard d’1/4 de tour [:devil4]

pour les cables, l’avantage des fourches ou des bananes est qu’on peut y foutre une grosse section de cable (là j’ai du 6mm² sur mes B&W)

Les fourches rendent le son plus rustique et les bananes le rendent plus fruité :o

[quote="[sz]gazton"]tu joues sans protection bassin/cuisse ?
[/quote]
:oui:

Ceci étant, pour le moment je n’ai fait qu’un match, mais c’est un truc dans lequel je vais investir. :wink:

Des RSIII pour l’arrière de la ptite, les anciens ont fait 12000 bornes, hmm. :ane:

Je vais ptete aussi changer ceux que j’ai à l’avant malgré qu’ils soient encore “neufs” à des dizaines de milliers de bornes du témoin, mais ils datent de 2011, et ne sont pas aussi bons que ceux de l’arrière, et je le sens.

652 pour l’avant, 842 pour l’avant, + le montage, un beau billet. :ane:

Plus le para, . [:eveden]

:confused:

:ane:

llélisme. :ane:

très original : un tancarville :paf:

On va en prendre un bon, car bon, en péter un à 30€ tous les ans, autant rendre un plus cher mais de qualité.

Celui-ci me parait bien : www.amazon.fr…
ou son grand frère le E4, 10€ de plus mais un “râteau plat” de plus.

ton lien amazon renvoi sur clubic pour moi

mon tancarville a 30 ans dure plusieurs années sans souci

comme ça alors : www.amazon.fr…


'tin de forum à la con....

One Click de luxe séchoir à linge® E3
dans amazon.

http://www.amazon.fr/One-Click-séchoir-latérales-escamotable/dp/B002VRGZ36/ref=sr_1_2?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1428586957&sr=1-2

Lien à recopier dans un nouvel onglet en attendant le dépanneur …
Edité le 09/04/2015 à 15:54

:jap:

ah ouais, c’est un vrai prix.
comme tu dis, il n’y a que 3 niveaux, tu met une serviette de bain en haut, et cela te bouche le niveau du dessous.

Il fait quand mm 13cm de large une fois replié.

Sinon il semble très bien

[quote="[sz]gazton"]ton lien amazon renvoi sur clubic pour moi

mon tancarville a 30 ans dure plusieurs années sans souci
[/quote]

les Normands ont le leur depuis 56 ans, il a pas bougé :o

Prochain achat :

De l’argent. :o

:ane:

surement un abonnement OCS pour regarder notamment GoT.

Un ampli hifi + des colonnes pour mon anniv en Juin. :bounce:

Lansay et Grandin c’est pas de la hifi :o

Au pire reparles en un peu avant de te précipiter tête baissée, on arrivera peut être à te trouver un truc décent dans ton budget

C’est quoi ça ? :ane:

T’es blindé comme un porte avions en fait

On va te dépouiller !