Votre prochain achat?

:nexath

Pas mal. :ane:

Prochain achat ?
Peut-être un clavier, mon vieux Logitech commence a avoir vraiment du mal cette fois (fissure sur la face avant et certaines touches qui ont de plus en plus tendance a accrocher. :sweet:
Mais bon, il n’est plus tout jeune : Je l’avais payé en Francs … :nexath

Même si je pense que je vais essayer de l’emmener jusqu’au bout du bout. [:superguipom]

Laisse moi deviner, les touches P R O N ? :whistle:

:paf:

Un Lave-vaisselle AEG payable en 6 fois sans frais…

4x billets de train pour faire Lyon -> Lille.

Remise de 1€ par passager car on est un mini groupe. Trop sympa la SNCF [:woohoo]

Pour l’anniversaire de copine: www.darty.com…

Divorce de suite… un fille qui accepte avec plaisir ce type de cadeau est à fuir :ane:

FIE

le 2015 vient de sortir je crois. mais oui bon prix et sympa

Un micro pour ma Les Paul mais j’hésite entre un Seymour Duncan Distorsion SH-6 ou un Invader SH-8
www.seymourduncan.com…

Galaxy note 4

www.sarenza.com…
des Air Force One Mid de cette couleur :o

Demande à Dru et Zenon, question hair force ils touchent leur bille (de billard) :oui:

:paf:

Je pense que je vais devoir mettre à la retraite en Mai (pécule de vacances powa :smiley: ) mon bon vieux Phenom II X4 et sa carte mère ^^ (+ 8 Go de nouvelle ram parce que ma G.Skill Trident est trop haute :confused: )

Intel i5 4690 et cm H97 ? pas encore vraiment décidé mais ce sera sans doute ça…

Un cadre végétal ou un objet déco :ane: :super:

Une vraie sono

Vu que j’habite maintenant en appart et que je ne compte pas en bouger tout de suite, je me demande si je ne vais pas me prendre des biblios haut de gamme sur pied (les B&W 805D me font toujours de l’oeil mais un modèle plus raisonnable serait quand même mieux) ou des petites colonnes design comme les Dali Fazon ou des Davone

En colonnes, encore et toujours B&W (804D? CM 9 ou 10?) ou des Magnat 1009

Avec le petit ampli adapté à leur usage

C’est cornellien :sweet:

Bon même si c’est pas moi qui l’achête vu que c’est pour mon anniversaire :ane:

Weber onetouch premium 47 cm - 199€

Une paire de Nautilus sur un Octave à tubes et c’est bon :neutre:

j’ai pas envie de passer tout ce que je récupère de la vente de la maison dedans :nexath

tu joues petit :o