Votre prochain achat?

ouah la blague lumineuse :paf:

:o

le Zeppelin a baissé à 399, la barre de son à 479.

On entend de plus en plus utiliser le terme chaine hifi pour designer un baladeur couplé à une barre de sons

C’est juste une hérésie, à la moindre occasion je me permet de rectifier le tir dans les surfaces de vente, c’est irrésistible :nexath

C’est juste du niveau d’un boombox haut de gamme…et encore ! :paf:
Edité le 21/12/2014 à 10:40

Ben oui mais que veux tu, depuis des années que les grandes surfaces mettent “chaine hifi” sur un microtruc Lansay à 40€ capable de cracher sur 200 à 12000 hz avec une saturation proche de l’arrachage de tympans quel que soit le volume, faut pas s’étonner que le mot ait un peu perdu de son sens :sweet:

J’essaye aussi un peu de faire du prosélytisme audio quand je le peux (je me suis d’ailleurs fait des copains chez les vendeurs de la Rnac :ane: ) mais c’est un peu comme pisser dans un violoncelle, en moins utile :nexath

Sinon ca se décide, prochain achat un aspirateur :o

et une vraie chaine hifi /syndrome grOgnon :ane:

même combat quand je vois des “home cinéma” de chez Pascher.com avec juste des trucs qui ressemblent de loin à des enceintes de chez Kinder mais sans ampli ou lecteur … pauvre commerce de nazes :ennuye:

[:faim]

:ane:

Une crep’ party. :icon_biggrin:

Prochain achat : Des boites de sommeil, par palettes toutes entières. :ane:

Boulot jusqu’à Mercredi inclus et entrainement demain, ça va piquer sévère ces prochains jours … :nexath

Problème, les boites de sommeil sont en rupture de stock partout. :sweet:

:ane:
Edité le 21/12/2014 à 19:09

j’ai réussi à en avoir 2 ce WE, c’étaient les dernières :ane:

mais ca fait du bien /gros lézard

Des balais d’essuies-glace AV & ARR Valéo + filtres d’habitacle au charbon actif Valéo pour la 207.

Merci la promo+livraison offerte chez Oscaro :o

faut que je change les essuies glace aussi, ça commence a grincer sévère :o

Prochain achat, je pense que ce sera un vidéoproj (en refourguant au passage la télé histoire d’économiser sur les impôts :o )

A priori le benq w1070, il parait faire l’unanimité dans cette gamme de prix. Ne me reste plus qu’à faire quelques mesures une fois rentré de vacances et il sera à moi :o

http://benq.fr/images/hq/products/prd_original/pjt/pjt_w1070.jpg

un aspirateur balai, notre actuel commence a ne plus aspirer (surtout la brosse qui ne tourne plus…)

Du coup j’hésite entre un nouveau Rowenta (comme celui qu’on a) à 140€, ou carrément passer sur un Dyson DC-62 à 330 balles.
Il est passé TOUS les jours, on fait presque tout le RDC (80m2) avec, parfois un second passage après le repas, la question se pose donc de prendre un truc de “luxe”…

Vous en avez un, de Dyson ?


Tiens je vais en profiter pour tester l'amazon pretium, et il faudra bien que j'achète autre chose pour en profiter, genre un casque :paf:

Nan perso j’ai un rowenta qui me convient bien, je le passe une fois par semaine (pas vraiment besoin de plus que ça)

Et visiblement le problème des aspirateurs sans sac c’est le bruit… là le rowenta (silence force) tu peux réguler la puissance, tu n’as généralement pas besoin de le mettre très fort et du coup côté bruit c’est très raisonnable :slight_smile:

c’est c que j’ai vu, le Dyson fait 3dB de plus que notre Rowenta.

mais comme dit plus haut, c’est un aspi très utilisé, avec les 2 gamines le sol se crabote plutôt vite !
Surtout en ce moment avec le poêle à bois, ça fait de la poussière line de rien.

Sinon il y a l’option aspirateur robot :slight_smile:

sauf que l’aspirateur robot ne bougera pas les 6 chaises + celle de l’ordi :wink:
On y a pensé mais non.

oui, exact…
nous c’est aussi parce que la majeure partie des cochonneries sont dues au cochon d’inde qui fout de la paille partout (et d’autres trucs moins sympathiques [:berk] ), m’étonnerait qu’un aspirateur robot puisse digérer tout ça. Pi bon, 500 € pour un aspirateur, non, quoi :o

Même 300€. Faut le vouloir quoi.
Nous on a un Rowenta 2100W intensium sans sac et on en vraiment tres satisfait ! (entre 120 et 150€)

j’en ai un Dyson, c’est de la bonne came
Testé par ma femme, il est tombé d’un étage par l’escalier et pas un pet dessus, rien qui a sauté, seul l’escalier a eu un accroc