Votre permis B - En combien de fois ?

les scooters ça sert à rien je trouve :o et puis faut avoir l’Assr1&2 + Bsr + d’autres formalités :ane:

spa elle qui m’a conduit en taule, mais la mazda :MDR

et savoir rouler :o

Vive le vélo :oui:

hé ho le chinois là :o

Bah les chinois ils roulent de plus en plus en scooters (électriques la plupart du temps) :o

Au Cambodge c’est motos et scooters partout :ouch:

j’sais pas faire du scooter :paf:

mais la totomobile oui :smiley:

ouais maintenant à Phnom Penh (la capitale :o) y’a presque plus de pousse pousse :smiley:

DTC tout le monde pousse et a la fin ça mousse :o

Des pousse-pousse je n’en ai même pas vus à Phnom Penh en fait. Y a des cyclo-pousse, des motodop et des tuk-tuk :smiley:

moi , je detient le record du nombre d’echec au permis !
le code je l’ai eu du premier coup , mais la conduite je l’ai raté pour la cinquieme fois il y a un an ! j’attend pour le repasser , ca m’a couté super cher !

quand je loupé c’était tout le temps le stress , en conduite avec l’auto ecole ca va , mais quand je passe le permis je stress et je fais des erreurs incroyables!

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

ah :smiley:

c’est quoi les tuk-tuk ? :smiley:

des gateaux salés pour l’apéro [:sabathan666]

Les tuk-tuk ce sont des carrioles tractées par moto :smiley:

http://images.acclaimimages.com/_gallery/_SM/0208-0606-0511-0836_SM.jpg

du premier coup, à 18 ans et 19 jours :sol: :sol: :sol:

la voiture le jour même en repartant du permis ( celle de maman )

depuis 1993, 6 accidents - dont le premier environ 3 mois après le permis :paf: -, aucun points perdu ( malgré de nombreux, nombreux, nombreux exces de vitesse :neutre: )

ok :jap:

ouh pinaize :peur:

Du premier coup ! :sol:
Et j’avais 1 examinateur et 2 examinatrices* dans la caisse, méga stress au début puis finalement ça s’est bien passé !

• je précise qu’il n’y a rien eu de sexuel :paf:

Premier coup.

Et pour la petite histoire, ce fameux 16 janvier 2003, on était 6 : 4 en AAC, 2 (dont moi) de la filiaire "habituelle".

Ben y’a que moi et l’autre "normal " à l’avoir eu :MDR :MDR :MDR

C’est con quand même, se taper la conduite accompagnée et être recalé :MDR :MDR :MDR

En une fois et en à peine 20/25 min, manoeuvres comprises.
A 18ans et 24 jours.