Merine
Février 10, 2007, 6:20
141
ha non, pas calé cette fois là
Asbel:
:paf:
Perso j’ai juste fait une erreur : passer sans ralentir à une priorité à droite sans énormément de visibilité. Bon il n’y avait pas de voiture mais il aurait pu… L’examinateur m’a fait la remarque, mais je l’ai eu quand même.
Pour le créneau, peu importe comment tu le fais ou si tu t’y reprends à plusieurs fois : ce qu’il faut c’est ne pas toucher les autres voitures et ne pas monter sur le trottoir :o
j’ai touché aucune voiture (enfin je pense), par contre je suis montée sur le trottoir, et à la fin j’ai eu un mal fou à repartir tellement j’étais de travers :paf:
Caler, ça peut arriver à tout le monde. :neutre:
C’est vrai qu’avec l’habitude, ça devient rare, mais bon… :paf:
depuis que j’ai la 207 je cale tout le temps, l’embrayage est nul, elle patine si on accélère et si j’essaye de démarrer rapidement (même en accélérant beaucoup) elle cale systématiquement (souvent 20 mètres après), je suis obligée de démarrer lentement :neutre:
oh ben maintenant je conduis encore plus mal qu’avant
tu sais pas rouler, c’est tout :o
Merine
Février 10, 2007, 6:23
143
non c’est seulement la mienne, j’en ai essayée une autre et ca le fait pas :neutre:
de toute façon, dès qu’elle a 6 mois je la vends pour acheter l’essence 150ch, parce que le diesel c’est pas mon truc
a quand le sondage du combien vous reste-t-il de points? [:myllow]
apap
Février 10, 2007, 6:24
145
0 j’en ai jamais eu :paf:
ils font des voitures pour blondes sans embrayage :o
j’ai la même boite et le même embrayage que toi, et vu comme je roule avec, je peux affirmer que tu peux démarrer aussi vite que tu veux avec :o
Et pour caler, faut y aller :neutre:
Merine
Février 10, 2007, 6:26
148
ha non, je déteste ca !
la Jaguar de mon père est une automatique, je supporte pas ca :pfff:
Ouais, aux chi*ttes les boitautau [:shuren]
Asbel
Février 10, 2007, 6:27
150
Bonne idée :ane:
Depuis le temps j’ai dû récupérer mes points je pense :o (j’en ai perdu 2 il y a 3 ans et demi, j’étais à 100 sur une 2x2 voies limitée à 70)
apap
Février 10, 2007, 6:28
151
En fait si j’ai bien compris, si tu te fais arrêter 12x sans la ceinture, tu peux avoir loin le permis :paf:
woué mais quand on est mauvaise au volant, même si charmante, ya des fois faut savoir se résigner :neutre:
[:skyos]
la ceinture c’est facile 3 points en moins si je ne m’abuse … :ane:
C’est surtout la vie en moins en cas de besoin :whistle:
de toute façon ne pas mettre sa ceinture c’est idiot donc sodo gravier par les bleus cay tres binen :o
et en taule ceux qui roulent bourrés
des voiturettes sans permis avec deux rapports (marche avant & arrière) et 1 poney sous le capot [:shuren]
fbzn
Février 10, 2007, 6:33
159
Le ch’tit coulégien il peut conduire une voiture sans permis. [:medoc]
14 ans il me semble, comme les scooters… [:kramoc]
Asbel
Février 10, 2007, 6:33
160
Yep, 3 :o
http://www.securiteroutiere.equipement.gou…e-securite.html
Dire qu’ici strictement personne ne la met alors qu’ils roulent comme des tarés… :paf: