Votre permis B - En combien de fois ?

[:myllow]

okay [:myllow] :jap:

arf j’ai pas pensé à en garder une copie… l’est long… :paf:

phil, fais suivre stp… [:myllow]

[:kurdent]

Mp envoyé [:myllow]

:MDR

12, j’peux pas le passer j’suis trop jeune [:shuren]

? [:eveden]

25 leçons, puis conduite accompagnée.

tsss qu’est ce que t’as contre ma Audi S8 :cry:

1e fois (après conduite accompagnée). :sol:

25 leçons, code et conduite du premier coup.

1er coup :o

perso vu que je ne vis plus chez papa-maman, voire même loin d’eux, je peux pas faire la conduite, pas d’adultes assez près et qui aient le temps qu’on le fasse. cet été quand j’ai voulu passer le code j’ai agréablement appris que "ah mais non sans la conduite c’est 17ans et 6 mois madame" …j’avais 17 ans et 3 mois. les 6 mois je les ai eus a la rentrée…genre, quand les 3 dissertes à faire par semaine sont arrivées. plus tard, le permis :o

je l’ai eu au 1er coup, 1 semaine après mes 18 ans :slight_smile:

pourtant j’ai fait quelques erreurs : en sortant du parking, l’examinatrice me dit de tourner à gauche, j’ai tourné à droite :paf:

j’ai pas réussi à faire un créneau (même en marche avant, malgré 2 places libres),

et pourtant je l’ai eu :paf:

et t’as calé 5 fois aussi, non ?

:paf:

Perso j’ai juste fait une erreur : passer sans ralentir à une priorité à droite sans énormément de visibilité. Bon il n’y avait pas de voiture mais il aurait pu… L’examinateur m’a fait la remarque, mais je l’ai eu quand même.

Pour le créneau, peu importe comment tu le fais ou si tu t’y reprends à plusieurs fois : ce qu’il faut c’est ne pas toucher les autres voitures et ne pas monter sur le trottoir :o

Caler, ça peut arriver à tout le monde. :neutre:

C’est vrai qu’avec l’habitude, ça devient rare, mais bon… :paf:

Je sais pas pourquoi mais, ça me soulage d’entendre ça http://kay.smiley.free.fr/images/1487.gif

:paf:

Je l’ai eu à la 1ère fois…

à l’armée…

gratuitement :whistle:

1er coup et code 1 faute

Forfait 30 h (sur 15 jours) E.C.F > 3490 F t.t.c

:sol: