Votre permis B - En combien de fois ?

Ah et puis l’assureur comme tu dis, prends en compte les X000 km passés en conduite accompagnée accessoirement. Pas de surcote, et bonus appliqué conventionellement :slight_smile:

t’es chiant :o

+1

et même avec mes années de conduite si je me retrouve un jour sur une plaque de verglas je ne saurais pO controler le véhicule et pO que sur du verglas (neige, aquaplaning… ) :confused:
je roule bien (trop vite :/) et je sais bien me garer, j’ai jamais eu d’accidents mais jamais eu non plus d’imprévus :neutre:

en plus je n’ai eu aucun cours sur le véhicule proprement dit (vérification des niveaux d’huile, etc…) et même pO appris à changer une roue (bon en même temps en tant que fille pO besoin de savoir :sol: j’ai crevé ya 3 semaines et un zentil jeune homme m’a prévenu et suivi pour me l’a changer :slight_smile: )
c’est bien domage je trouve… :frowning:

[:shuren]

Un comptable ?

Toi t’es déjà banquier, il me semble, la même kaillera que les assureurs :na:

j’ai passé presque 4 ans à rouler comme un âne, a part la neige en montagne j’ai du a peu près voir toutes les situtations de merde, je suis “content” :smiley:

et j’estime connaitre bien les capacités de ma caisse (je sais me sortir d’un tete-à-queue par exemple).

Faire l’andouille c’est très mal parceque c’est dangereux, mais ca apprend pas mal non plus.

Quant à changer une roue, dire que tu sais pas, c’est plutot dire “j’ai jamais essayé”, un gamin de 12 ans saurait le faire, y a pas besoin d’etre une lumière ni balaise, ni de se pourrir… :neutre:

faut 10’ si tu sais pas ou est ta roue.

Charmeuse, va :love:

:ane:

A ceci près que je ne recommande pas nos produits d’assurance :paf:

enfin les platanes ça tu connaissais pas comme situation [:siffle]

Oh la… :o

Il travaille dans une banque, il n’est pas banquier nuance… :paf:

en effet j’ai jamais essayé :wink: et je sais quand même où elle se trouve (et même le cric) et à le voir faire j’y arriverai surement :oui:

mais le reste… :confused:

Banquier, a part le PDG, y’a plus personne qui puisse s’appeller comme ca :ane: (depuis la fin du far west :ane:)

Mea culpa :jap:

Va faire un tour chez Centaure :ane:

Tu regardes ton huile ? :o

même pO :non: assise dans la tuture il pouvait pO voir la mini :wink:

jamais :neutre:

y’a un niveau suivant les jours :o

Faudra que je regarde sous ton capot. :o

[:shy]