Votre permis B - En combien de fois ?

En même temps c’est pareil avec tout le monde, mais apparement y’a pas mal de connards qui ne semble pas l’avoir compris :paf:
Comment c’est turbo chiant les boulets qui te collent au cul pendant 10 kilomètres parce qu’ils veulent doubler et gagner à peu près 30 mètres mais qu’ils ne peuvent pas… :riva:

FQ minabilis… :o

Spafo :o

Bah moi aussi c’était suite à une vitesse très excessive, facile 30km/h [:mpay]

Sinon, j’ai vu qu’ils commencent à verbaliser ceux qui roulent à plus de 110 sur autoroute quand il pleut … “mouais” :paf:

Histoire de faire du fric … :o

Permis B : 1ère fois :sol: (Code 2 fois :paf:)

Permis A : 1ère fois :sol: (Code 1 fois :D)

Du 1er coup (en 1997)

comme ta bitum. :o

Je suis d’accord a 100% avec vous :jap: . Mais il me semble que ce n’est pas le nombre d’heures de conduite à l’auto école qui fait un bon conducteur, mais plutôt la maturité (en résumé, toussa). Je pense que c’est l’inconscience (au sens propre j’entends) des jeunes conducteurs qui pose problème. Et puis ne dit-on pas “conduire comme un père de famille” ? C’est bien une histoire de responsabilité, non :??:

Coller au c*l en vue de dépasser oui… et si tu ne peux pas, tu laisses alors du champ.

Par contre coller au cl pour le plaisir de coller au cl… :riva:

Je pense SERIEUSEMENT à installer un panneau à l’arrière de la ZX qui s’allumerait depuis le tableau de bord: “Merci de respecter les distances de sécurité”.

Autant les histoires de 2 secondes entre les voitures, c’est de la stupidité… autant les voitures qui sont tellement près que tu ne peux même pas lire leur plaque d’immatriculation ni même voir la calandre dans le rétro intérieur, ça me gonfle… :confused:

:neutre: si tu le dis

:paf:

Quand je dis “ce n’est pas parce qu’on a 18 ans qu’on est adulte”, certains ne me croient pas… :ane:

Pour le reste, quand je vois comment certains font les dingues en scooter, j’ose à peine imaginer ce qu’ils feront avec une voiture entre leurs mains. :confused:

le truc sympa c’est que le permis moto tu peux le passer 5 ans après l’obtention du permis :smiley:

c’est un pote qui le passe en ce moment qui me l’as dit et pas besoin de repasser le code apparemment je vais me renseigner quand je pourrait dans une auto-école pour le permis moto :smiley:

et dire que certains ont fait les dingues en caisse et veulent une moto… :ane:

Quand tu dit “l’équivalent”, c’est 1000Fr où est ce que tu prend en compte l’inflation.
Parce qu’en 22ans l’équivalent serais plustot 250€ à 300€ :wink:

Ah, au moins c’est clair ca :neutre:

Le code est valable 5 ans, quel que soit le permis (A ou B) que tu passes :paf:

Pour les poids lours et autres engins exotiques je pense que le code est plus épais [:paysan]

Z’avez laissé 1"84 avec la voiture qui vous précède, allez zou… 75€ d’amende… :o

Cool… :paf:

Tant qu’ils se tuent tout seuls pourquoi pas :paf:

Je ne dis pas, je constate :jap:
Touches en un mot à ton assureur, il a des stats… et il fait ses tarifs en fonction.

Z’ont surement eu des formations express aussi [:mpay]