Bonjour a tous
Vu les PC de plus en plus gourmants en consommation electrique, je me posais la question suivante: A quel moment eteignez vous votre PC?
Merci
Bonjour a tous
Vu les PC de plus en plus gourmants en consommation electrique, je me posais la question suivante: A quel moment eteignez vous votre PC?
Merci
Avant de me coucher car c’est pire qu’une turbine!!!
Jamais !!! sauf quand je dois y mettre les doigts :ane:
J’ai voté autre:
Comme j’aime pas avoir de la poussière dans mon PC, il est fermer durnt la semaine dans le jour, et le soir il est allumé… Le w-e, il est toujours allumé car je suis souvent dessus :ane:
moi je l’etein des que j’en ai plus besoin
j’aurais peut être du mettre dès que j’en ai plus besoin, mais ça revient à une fois par jour pour moi…
quand je dois reboot moi
moi aussi quand je dois reboot
mais dieux sait que ca arrive pas souvent !!!
avec anticipation : quand un orage se fait menaçant
sans anticipation : en cas de coupure de courant
salut a tous moi je l’alume le matin et l’etein le soir mais sa ces que pendent le week
J’ai entendu une fois à la télé, qu’un ordinateur ne consommait pas plus à l’année qu’une centaine de francs en électricité.
Quand je vais dormir car le bruit du disk dur est épouventable
moi je l’étein presque jamais puisqu’il est trop long a booter
sinon quand je l’étein c’est pour faire un reboot
je l’eteinds quand il ne sert pas :ane:
la nuit, et la journée quand je suis au boulot…
Idem
Réponse 5
moi j’ai vus sur un site internet que ca coutait environ 80 par ans quand on le laisser 24/24 allumé.
allumer 24/24 7/7 mais ecran eteint des que le pc ne sert plus et reboot quand obligé sinon veille prolongé
Le soir quand je vais me coucher, le reste du temps je laisse allumer, le mac mini à qu’une alim de 80W :paf:
Prenons soin de notre planete, eteignons notre PC si nous n’en avons plus besoin.
A quand le PC Basse consommation qui comme les ampoules du meme nom doit chauffé avant de démarrrer ???
Oui réglé au bout de 10 min chez moi, en + il redémarre en 15sec avec une pression sur le clavier