Votre outil de travail est-il adapté à vos besoins?

Je m’interroge sur le fait de disposer d’un outil de travail adaptés aux besoin que reclame le travail de chacun.
Quand je dis outil ça peut etre aussi bien un PC, qu’une machine outils ou des outils de mecaniciens etc… Bref tout ce que met notre employeur à notre disposition pour que nous puissions exercer le travail pour lequel il nous paye.

Estimez-vous que votre outils de travail correspond au poste et au bsoins que vous avez ou bien le matériel fourni est-il totalement inapproprié pour la fonction demandée ?

Réservé pour ma reponse plus tard :slight_smile:

juste le necessaire http://forum.clubic.com/images/yawn.gif

En général j’avais ce qui fallait, mais rarement de qualité suffisante et/ou en quantité suffisante.

C’est réservé à ceux/celles qui travaillent ?
Ou bien aussi à ceux qui ont travaillé et aussi aux étudiants ?

Quand j’étais étudiant, rien ou presque n’était adapté.

1 ) un peu mon petit, si tu le voyais, tu tomberai à la renverse :oui:

2 ) bien sur que oui, demande à Mme schumi si elle est satisfaite de mon outil de travail, rien à redire, du bon boulot, du grand art :smiley:

je dirais même : la perfection :sol:

Schumi a encore l’esprit tourné à 90° en direction du sol à ce que je vois :o

Schumi -> :mdr:

Sinon je dirai pour ma part … juste le nécessaire … Mouais, pas fameux le matos mis en place. Ca bug tout le temps … Et après on s’étonne du retard …

:lol:

Je travail dans une maison de retraite,et mon principal outil de taffe est un vibro :pfff:

  1. Mais peut être pas trop objectif, puisque c’est moi qui m’en occupe, pour moi les soucis d’ordre matériel sont à résoudre rapidement puisque ça génère des conflits facilement évitables :spamafote:

je prefererai eviter le cas particulier de l’etudiant :jap: ça ne rentre pas dans la meme logique de production et econimique :wink:

Serieusement pour avoir du bon matériel dans ma caisse a outils j’y vais de ma poche,je gagne du temps par rapport au matos fournir par mon travail

mon ordinateur portable est assez puissant, mais il ne dispose pas d’une connectique me permettant de travailler correctement, pas de port serie, parallele, ps2, pas de lecteur disquette et seulement 2 ports usb … alors bon j’ai repondu partiellement inadapté.

:stuck_out_tongue:

Nos PC sont pourris, notre réseau nous lâche tout le temps … bref, que du bonheur :love:

Pensez-vous que oui, si oui pourquoi ?

Je serais curieux de voir la réponse de CyberJo à cette angoissante question. [:paysan]

[:alala]

je suis etudiant et le materiel n’est pas forcement adapté dans toutes les salles et est manquant / endommagé parfois.
en ce moment je bosse sur l’equivalent d’un p2 200Mhz 256Mo de ram et il me faudrait plutot 1 p3 a 1Ghz avec 512 de ram

Bon, une partie des outils de travail, c’est moi qui les faits, s’ils étaient parfaits, j’en ferais plus, pas cool, c’est ce que je préfère, et de toute façon, ça évolue en permanence.
Certains outils ne sont pas du tout adaptés aujourd’hui, mais ça devrait changer dans les mois, années qui viennent. Sinon, niveau PC, rien à redire…