Votre outil de travail est-il adapté à vos besoins?

déjà répondu dans un autre topic : mini-nouille mais turbo-maxi-langue donc ça compense :o

et sinon oui, pour mon vrai boulot, les suisses sont gentils : laptop DELL centrino qui pousse du feu de dieu, avec tout ce que je peux avoir besoin en plus, suffit de le demander :oui:

Bonjour tout le monde,

Moi je n’ai pas à me plaindre, tout est globalement très bien adapté : bon bureau, 1 PC fixe + 1 portable (- de 1 an pour les deux), tous les moyens imaginable pour la video conf (local, avec webcam, ou en salle de reunion), video projecteur à disposition, voiture en prêt à la demande, etc.

Par contre, les prestataires qui bossent avec moi sont plus à plaindre niveau bureau : ils sont nombreux dans une piece pas trop grande. (Mais ils ont tout le matos voulus).
Tout ca à cause d’un big chef qui ne compte pas reellement les prestas dans les plans d’occupation des locaux :frowning:

Pour moi tout va bien.
P4 3GHz + 512 Mo de RAM + VS.NET 2003 :stuck_out_tongue:

[:kend]
et tu dis que tout va bien ? :pfff: :o

[:riva%21]

réponse 4-5 :slight_smile:

un bon pc pour faire la compta, me faudrait juste un bureau plus grand et plus d’amoire :smiley:

Je travaille dans la manutention en ce moment et bonjour les transpalettes et les elevateurs avec 10-15 ans dans la vue question securité et praticité c’est pas top top :confused:

PS: c’est dans une entreprise qui fait des supermarché surtout dans l’ouest :siffle:

j ai voté pas du tout …

faute de case " tres sous dimensionné " :confused:

pc recent (octobre 2004), bureau de 100m² à deux, téléphone sans fil … on se plaint pas :wink:

tu es secrétaire de Gaymard ??? :smiley:

il serait à la rue si c’était le cas :pfff:

[:nexath]

“Un peu plus que ce qu’il faudrait”

Normal je suis mon propre patron… sinon j’aurais possiblement mis “Légèrement sous-dimensionné/inadapté”

j’veux qu’on change mon IRM… j’en veux un tout neuf SVP!

Et en passant les PC aussi!

Pour la cafetière ça ira… mais si quelqu’un à un percolateur je prends!

Etonnant de voir comment vos votes s’equilibrent autour du “juste milieu”

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: