Votre mmorpg préféré

Ah mince j’ai pas mit l’excellent star wars galaxies :confused:

Eve eve et encore eve :bounce: :bounce: .
Système éco complexe et complet.
Craft complet, les joueurs sont capables de tout fabriquer.
Pvp énormissime, il me procure une adrénaline que je n’ai jamais retrouvé dans un autre mmo (du fait que tu peux tout perdre en 1min :p) .
Pve optionnel, on a le choix d’en faire ou pas contrairement aux autres mmo.
Ect ect …

Spécial dédicasse à AO et UO.

PS : je sais de quoi je parle, ayant testé 90% des mmo payant. Les gratuits y’a noway pour moi ^^.

Ah, un autre adorateur de ce magnifique mmo :clap:

sur WoW depuis la beta…

je prefere payer un abo plutot que m’ennuyer sur mon GW que j 'ai acheté par la suite (assez déçu)

  • classes bien différenciées et relativement équilibrées (à part ces foutus shaman, la classe "best of" de wow :MDR).
  • quetes pas si mal: des quetes a suite qui apportent une véritable petite histoire (ca fait mieux passer les: “tuer 100 machins ou recuperer 300 trucs”), même si ça ne contribue pas malheureusement à une histoire centrale qui mériterait d’être plus étoffée par rapport a d’autres mmorpg, dommage y a de quoi faire pourtant…
  • contenu lvl1-lvl60 très important et sympa, gros effort de blizzard pour etoffer le contenu HL même si on en voudrait toujours plus.
  • PVP sympa surtout Alterac avec ses quetes secondaires pour renforcer son camp.
  • contrairement à beaucoup d’à priori de la part de certains (plus qu’une véritable expérience de jeu…), populaire ne veut pas dire refuge de kevins, wow n’est pas le mmorpg de counter-strike: en quasi 2 ans de jeu: une prise de tête avec un boulet et les “kikoos” “lol” ou “3615 it’s my life” j’en voyais un peu à la sortie du jeu, maintenant plus du tout…

->dans un mmorpg si on joue le kevin, on s’isole rapidement ce qui est pas terrible pour ce style de jeu- la réput du perso est faite, à cs y a juste à changer de pseud et on se refait une virginité… donc c’est peut-être par obligation, mais tout le monde s’auto-discipline assez vite et les mauvais comportements sont vraiment anecdotiques.

bref évitez les raccourcis qui par définition ne dénotent pas d’une grande réflexion sur la chose

essayez donc Freelancer + le mod " dimension x "

lol sa fait longtemps que l’on parle pue dans se topic mais bon je vien d’arrivé et je dit moi que mes mmoprg préférer sont:
runes of magic(gratuit)
rappelz tout les HL aide les BL et le jeux est assez dur a prendre en main mes après ces facile une fois qu’on n’a compris et l’xp ces pas comme WoW ou sa va vite ces le contraire c’est assez dur et le level maximum(qui est assez dur a attaindre :p) 170 a ma conaissance(gratuit lui aussi)

et ces tout mais ces bien le chargment et l’inscription a ces jeux sont gratuit :bounce: