Votre mmorpg préféré

Pour moi c’est Eve Online, meilleur mmorpg, meme devant wow :smiley:

J’ai voté Guild Wars. mais bon c’est pas un mmorpg :stuck_out_tongue:

Très bon jeu et… pas d’abonnement mensuel à la con. :slight_smile:

Eve Online parce qu’il y a immersion (ie, majoritairement composé de joueurs, affrontements pvp incessants, pénalité de mort sérieuse).

Dans Eve, si vous vous faites tuer, ben votre vaisseau explose. Et si votre vaisseau explose, il ne respawn pas par magie à la sauce MMOpseudoRPG classique ^^

edit : accessoirement, j’attends Vanguard avec un certain espoir. Si vanguard n’est pas à la hauteur, je retournerais peut être dans mon Bellicose sous Eve.

Entierement d’accord avec toi stanrex :bounce:

Vive la solitude :bounce: :bounce: :bounce:
:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Ba oui quoi j’aime bien jouer en solo moi. :neutre:

Comme obiwan :lol:

Exactement :smiley:

Moi j’aime le solo et multi, ça se complete :oui:

Perso jai voté guild Wars parce que ce jeu déchir quand meme malgres quelque defo!
Mais je pense quand meme que le jeu qui a tout déchiré c’est Diablo II!!!
A quand un Diablo III :paf:

Perso les MMO j’ai jamais vraiment accroché, j’aime mieux les jeux multi plus tranquille du style un petit Dota sur Warcraft ou un petit Battlefield, au moins tu joues quand tu veux. Avec un MMO tu dois présent tout le temps.

Me****, je vient de m’apercevoir que j’ai mit 2 fois guild wars dans le sondage :paf: :paf: :paf:

T’etait pas obligé d’ecrire ce genre de réfléxion un peu beta :heink:

Attention ce genre de phrase peut être mal interprété…
Euh… nan rien. Mon coté pré-pubère qui resurgit entrainant avec lui son flot d’humour vaseux et nase.
Pis de toute facon,moi c’est pareil. J’aime pas les MMORPG, car ce sont tout sauf des RPGs. Pour moi, ce sont juste des “MMOhack&slash” où seul le leveling compte. Bref, aucun interet.

Moi j’aime les mmorpg, et eve online, parce-que ça procure des sensations de jeu unique!T’as vraiment l’impression d’etre dans un nouvel univers du jeu, ou chaque choses que tu fait influe sur le jeu(les variations du prix :love: :love: )

Obiwan, les mmorpg c’est pas mon truc. :slight_smile:
Sinon le seul que j’ai joué c’est WoW et c’est sympa mais bon au bout d’une semaine j’ai arrêté.

Moi bof bof wow, peut-etre l’univers trop cartoon qui m’a derouté!Ce que j’ai pas apprécié du tout, c’est les gros lags sur les serveurs :confused:

J’ai du faire lagguer tout le monde alors :smiley: :smiley: :smiley: avec mon 128k :paf:

:lol: