Eve-Online sans hésitations :super:
Pourquoi? : testez le en trial et vous comprendrez hihi
En voyant ton avatar, on le savait!J’ai deja joué 2 fois au tril, j’adoooore :love:
Et j’ai deja été abonné pendant quelques mois, j’adoooore :love: :love:
Perso, quand j’ai vu l’auteur, ca m’a étonné de ne pas voir starlancer ou freelancer :ane:
Et la vielle habitude se repandit a travers les topics
J’aurai bien voté Ryzom… mais ya pas :’(
(testez le en trial illimité dans le temps aussi!)
Bon j’ai du tester 90% des mmorpgs du marché, j’ai bien l’idée mais pas ce qu’ils en font.
Ma meilleure expérience viens d’Horizons: Empire of Istaria, une communauté sympa, le meilleur (et + réaliste) système de craft/économique que je connaisse (enfin surtout dans la béta), des events sympa, les joueurs participe à changer le monde et le gameworld a un bon feeling (libre et assez réaliste, pas de barrières invisibles). Seuls les combats manquait de récompenses dignes de ce nom (loot) mais les sorts influençaient sur l’environnement direct et ça c’est un plus (lancer un sort qui lance des éclairs et obscurcit le ciel pour tout le monde c’est tout simplement génial).
Sinon Dungeon & Dragons online est sympa pour ses donjons plus vivant que dans les autres jeux mais ça reste un jeu exclusivement d’équipe et fort lent (manque de récompenses et d’espace ouvert , bref d’un sentiment de liberté)
WW2 Online est aussi bien pour le niveau de réalisme des combats, mais demande énormément de temps pour y jouer convenablement (besoin de s’organiser en équipe) et est très moche.
Wow est simpliste, grand public, beaucoup de récompenses, on avance vite en level mais il est d’un classissisme énorme, peu de profondeur et de cohérence dans le monde, pas de feeling fantasy, peu de différenciation de perso…enfin c’est du copié collé d’autre jeu simplifié, ils ont pris le meilleur partout et l’ont rendu accessible à tous mais c’est pas pour autant intéressant (pas de MJ/events, pas assez de créativité dans le monde)
sinon pour les autres (AO (arbres de compétence prenant),EQ2 ,CoH/CoV (superbe création de perso), AC2 (rip), Roma Victor (gameplay tres peu accessible), Wish (rip), …) chacun à de bonnes idées mais ne réussit pas à fournir un jeu vraiment intéressant au final
si j’étais pas sur wow, j’irai sur eve. la démo ma bien plu, mm si avec l’anglais c’est pas tjs simple
Au moins, ça permet d’eviter les confusions si tu veut marchander avec un nglais, ou un allemand!Au debut c’est chiant, mais une foi que t’es habitué, c’est du pur bonheur :super:
Préçisons egalement que le tutorial de départ est en plusieurs langue, dont le français, ce qui permet de bien s’immerger dans le jeu
J’ai mis autre pour Lineage 2. Mais bon je suis pas un grand fan de MMO
On peut comprendre ça
J’ai voté blanc !!!
Alors dans l’ordre, après avoir fait EQ1, AO, Daoc… des essais de quelques jours sur Dofus, Eve Online, Knight Online, Rose Online… et EQ2 (j’ai arrêté l’abonnement depuis 1 semaine), je cherche toujours le meilleur mmorpg
Parmi la liste du sondage et sans prendre en compte les mmos que j’ai déjà fait, rien ne m’attire
En attendant Vanguard, aidez-moi à trouver un mmo !!!
Moi, j’ai voté Guild Wars. Pas seulement parce qu’il n’y a pas d’abonnement, mais parce qu’on n’est pas obligé d’être tout le temps dessus pour s’amuser (comprendre, fun instantané).
mon truc c’est le PvP/RvR donc classement assez logique depuis 2005 (mais qui devrait changer en 2007) :
1 - DAOC
2 - WOW
3 - GW
Des 3 pourtant je prefere la facon de jouer les persos dans WoW, le gameplay est terrible ; mais c’est la finalité qui casse tout (rang 14 / temps passé / contraintes des instances HR )
Etonna,t wow et gw sont au coude a coude!
A croire que les kevins de wow n’ont pas voté :ane:
Sont pas majeurs si c’est des Kévins…zont pas encore le droit de vote :ane:
moi j en ais fait qu ‘un c est FF XI je suis reste 6 mois dessus j’ ais du suspendre l’ abonnement pour deconnection de la vie reelle c etait une bonne experience l’ ambiance etait bonne les noob se faisait aider frequamment franchement c est le genre de jeux qui vous prends totalement.
Je trouve que y en a beaucoup(trop?) dans ce jeu
freelancer ?
ah pardon je me trompe de post :ane: :ane:
sinon moi je n’ai joué à aucun de ces jeux. ahhh quel inculte ! :lol:
Tant que papa ou maman paye l’abo…
Ouais, et tant que tu peut frimer avec les autres du college, en disant "moi jsuis un warcrafteureuuuu, cé dla mega bombe de ballle!"