Votre matos... - c'est quoi ?

Salut alderaic,

Merci pour les encouragements ! Une fois imprimées après qq modif de saturation sur PhotoShop, les photos rendent bien pour mon oeil de novice ! Quand je serai un peu plus sûr de moi , je posterai qq clichés pour des critiques et conseils.

Salut et bonnes photos à tous !
FF

l’un des fournisseur Francais qui approvisonne les grandes enseignes de VAD en canon indique qu’il sera dispo le 18/11/2006 . donc voila , vos précommandes se débloquerons a partir de cette date. … et dire qu’il est vendu ~ 440€ HT ! c’est du vole cette marge !

HAAAAAAAAAA ! Je maudis ACTEBIS !!!!!!!!!!!

ils on enlevé leur date de réapro !

voui c’est dommage :frowning:
j’ai failli poster pour le topic “pose longue”, j’avais fait une serie de photos (tres) surexposées de paris de nuit depuis le 2° etage de la tour eiffel, l’effet etait surréaliste, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus…

C’est pas grave on recrute pour le prochain concours ! ! ! :bounce: :bounce:

Plus on est de fous… :wink:

bon petite évolution de mon équipement :

Minolta D5D
Flash Sony HVM 36
Télécommande 5 metres

Objos :

KM 28-75 2,8 + Filtre polarisant HMC
Sigma 12-24 EX DG
KM 50 1,7
Sigma 70 300 APO
Sigma 28 200

En prévision :

Sigma 70 200 2,8 ou 100-300 f4
Sigma 105 Macro

voui, mais depuis que je suis passé au compact numerique, j’aborde majoritairemenle theme “photos de potes à main levée en mode auto sans regarder l’ecran”…
peut etre que j’en aurais 2-3 à poster à l’occasion; si je remet la main sur mes photos de nuit, je les posterais peut etre, bien qu’elles soient d’une composition assez banale et peut etre un peu floues (prises à 100 iso avec temps de pose 5 sec. appuyé sur une balustrade), moi je les aime bien…

Quand tu les retrouveras, tu pourras les poster dans l’autre oeil sur la photo :wink:
Pour le dernier concours (temps de pose allongé) c’est trop tard :neutre: Il faudra que tu attendes le prochain concours avec un nouveau sujet :wink: