A voir les fonds d’écran de Chryspie , je pense qu’elle a été traumatisée dans sa jeunesse
:heink:
Carrément :neutre:
Edité le 04/02/2009 à 10:13
Je sais, vous kiffez ![]()
Edité le 04/02/2009 à 11:23
Pourquoi se la peter comme ca ? le fait est que ton bureau est agréable à regarder et je me pose la question de savoir ce que sont les chiffre sur le coté gauche et quel est le plugin sur iTunes pour avoir la jaquette affichée comme ca sur le bureau.
Cela étant tu pourrais faire preuve d’un peu moins de vantardise, un peu plus d’humilité (ou alors était-ce de l’humour ?) ca ne te ferai pas de mal :jap:
[quote=« [G]` »][quote=« Toon58 »]
ups.imagup.com…
Je sais, vous kiffez ![]()
[/quote]
Pourquoi se la peter comme ca ? le fait est que ton bureau est agréable à regarder et je me pose la question de savoir ce que sont les chiffre sur le coté gauche et quel est le plugin sur iTunes pour avoir la jaquette affichée comme ca sur le bureau.
Cela étant tu pourrais faire preuve d’un peu moins de vantardise, un peu plus d’humilité (ou alors était-ce de l’humour ?) ca ne te ferai pas de mal :jap:
[/quote]
Perso je trouve ça assez pourris ![]()
Humour, histire de pas poser ce screen sans rien dire.
à gauche, c’est la date du mois.
CD art display pour les pochettes d’album, avec quelques configurations.
Je vous conseille ce très bon article ici : www.hongkiat.com…
Ou des idées de bureau sont présentes, vous trouverez facilment celui dont je me suis largement inspiré, le dernier.
Angmar67 > tous les gouts sont dans la nature, j’aime pas ton Duffman tout pourri qui pue du cul, c’est pas pour ça que je le dis (Oups, c’est fait). en mode TumagressesJetagresse. ![]()
Sauf que je m’en vente pas :neutre:
J’aime beaucoup l’indicateur de processeur et réseau. Si j’en trouve un comme ça pour la sidebar de Vista, je l’adopte de suite ![]()
Dans ce cas autant pour moi :jap: (enfin je trouve ca assez moche quand même, cela n’engage que moi;))
En tous cas, merci pour les infos relayées :super:
La chicane est finie? :heink:
Sinon :jap:
http://img4.imageshack.us/img4/1030/bureaujm1.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/bureaujm1.jpg/1/w1920.png
T’aurais un petit lien Skynet? :icon_biggrin:
Chicane ↔ F1 :paf: ![]()
Edité le 04/02/2009 à 22:37
J’y avais pas pensé :MDR
:MDR j’ai tout de suite fait le lien moi aussi :paf:
Sinon voici le mien, sous vista maintenant:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/090204104548928752.png
Est ce que vous savez si on peut agrandir une fenêtre (en cliquant sur le rectangle en haut à droite) tout en conservant la transparence de la barre des tâches (en bas) et de la barre de titre de la fenêtre ?
Edité le 04/02/2009 à 22:43
À ce que je sache, avec vista, c’est pas possible :neutre:
Monsieur D/L sur Utorrent et Azurus, en même temps :peur:
Effectivement ce n’est pas possible. C’est d’ailleurs une des nouveautés annoncées pour Seven ![]()
![]()
Non, je vois pas ce qui te fais penser à azureus sur mon screen :neutre:
Oups, mal vu :ane:
Désolé :neutre:
New bural avec les widgets assortis :sarcastic:
Chui passé au rouge [:devil4]
'tain j'avais po vu . J'ai un ventilo qui délire :nexath 3000 rpm alors qu'il tourne en fait à 900 :paf: