Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Oui :neutre:

Salut TheQc, peut tu uploader ton wall parce que la j’ai rien qui me plait… :hello:

Regarde là www.zixpk.com…

Merci darkuneral pour le lien, il y en a des très très beaux :jap:

Alex avait posté le lien à la page précédente :neutre:

C’est pas faux :wink:

J’ai remarquer que le site étais mise a jour tout les jours un peut près :slight_smile:

http://images0.hiboox.com/images/0509/cf9c0d393d589d9e5e270a8e08c0a8d0.jpg

Neeeeed :love:
Tu l’as trouvée où ?

www.porsche.com…

Dans le « microsite », là il y a une vidéo que tu peux passer, en bas tu as des téléchargements de fond d’écran (photo) ou alors dans le bouton à droite appelé « Stand », tu choisis la position de ta voiture, couleur, couleur de jantes et tu télécharges en fonction de la taille de ton écran. :smiley:

et bien merci à lui aussi :jap:, mais perso, je ne remonte pas toujours toutes les pages :wink:

Ma petite CrysPie penses-tu à acheter une Porsche miniature pour ton fils ? :o

Essentiel et ça le marquera toute sa vie, comme sa première voiture à pédale :smiley:

oula dans toutes ses voitures, il y en a peut être une toute petite :neutre:

sa première voiture à pédale c’est OUI OUI et il n’a pas de porsche :lol:

:sweet:

mais non faut pas pleurer :smiley:

http://www.monsterup.com/upload/1233240564.jpg

Pas mal le microsite de la Gt3 :love:

Génial :love:
Surtout le petit tour sur circuit et la checklist :slight_smile:

:oui:

[ModeHS]
Nazbot, c’est quoi la répartion ? ( cf, ta signature )
[/ModeHSoff]

Faute d’haurtograf

http://www.monsterup.com/upload/1233662238.jpg