Oui :neutre:
Salut TheQc, peut tu uploader ton wall parce que la j’ai rien qui me plait… :hello:
Regarde là www.zixpk.com…
Merci darkuneral pour le lien, il y en a des très très beaux :jap:
Alex avait posté le lien à la page précédente :neutre:
C’est pas faux ![]()
J’ai remarquer que le site étais mise a jour tout les jours un peut près ![]()
Neeeeed :love:
Tu l’as trouvée où ?
Neeeeed :love:
Tu l’as trouvée où ?
Dans le « microsite », là il y a une vidéo que tu peux passer, en bas tu as des téléchargements de fond d’écran (photo) ou alors dans le bouton à droite appelé « Stand », tu choisis la position de ta voiture, couleur, couleur de jantes et tu télécharges en fonction de la taille de ton écran. ![]()
ChrysPie:
Merci darkuneral pour le lien, il y en a des très très beaux :jap:
Alex avait posté le lien à la page précédente :neutre:
et bien merci à lui aussi :jap:, mais perso, je ne remonte pas toujours toutes les pages ![]()
et bien merci à lui aussi :jap:, mais perso, je ne remonte pas toujours toutes les pages
Ma petite CrysPie penses-tu à acheter une Porsche miniature pour ton fils ? :o
Essentiel et ça le marquera toute sa vie, comme sa première voiture à pédale ![]()
Ma petite CrysPie penses-tu à acheter une Porsche miniature pour ton fils ? :o
Essentiel et ça le marquera toute sa vie, comme sa première voiture à pédale
oula dans toutes ses voitures, il y en a peut être une toute petite :neutre:
sa première voiture à pédale c’est OUI OUI et il n’a pas de porsche :lol:
:sweet:
mais non faut pas pleurer ![]()
Pas mal le microsite de la Gt3 :love:
angmar67:
Neeeeed :love:
Tu l’as trouvée où ?Dans le « microsite », là il y a une vidéo que tu peux passer, en bas tu as des téléchargements de fond d’écran (photo) ou alors dans le bouton à droite appelé « Stand », tu choisis la position de ta voiture, couleur, couleur de jantes et tu télécharges en fonction de la taille de ton écran.
Génial :love:
Surtout le petit tour sur circuit et la checklist ![]()
:oui:
[ModeHS]
Nazbot, c’est quoi la répartion ? ( cf, ta signature )
[/ModeHSoff]
[ModeHS]
Nazbot, c’est quoi la répartion ? ( cf, ta signature )
[/ModeHSoff]
Faute d’haurtograf