Votre magnifique Bureau - Faites un screen

il va bien avec le temps celui-ci :smiley:

http://www.monsterup.com/upload/1232711391.jpg

et il fait hyper voyant :lol:

:MDR

hi,

C’est pas un bureau mais je savais pas où le caser :

www.papervision3d.org…

c’est tu as trouvé ou le thème et toutes les choses qui a dessus l’écran?

http://img211.imageshack.us/img211/3959/desktoplm4.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/desktoplm4.jpg/1/w1680.png

Vista Ultimate 64 feat. Mac OS X

Re :slight_smile:

Enfaîte ce que j’essaye de faire c’est sa : img142.imageshack.us…

:v

:love: j’adore ton wallpaper :love: ou on peux le trouver ? :love:

[quote=« [G]` »]:love: j’adore ton wallpaper :love: ou on peux le trouver ? :love:
[/quote]

InterfaceLift… :jap:

Hum, Alex, ça s’appelle Stacks Docklet, t’a différents tutos si tu cherches ^ ^)

Merci =) j’ai réussi :slight_smile:

J’ai trouver un site de wallpaper hd qui déchire :lol:

ici
Edité le 25/01/2009 à 12:06

J’ai fait le ménache sur le bureau :smiley:

http://img522.imageshack.us/img522/8753/bureaujw7.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/9237/bureaubx6.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/bureaubx6.jpg/1/w1920.png

Sur le site d’Alex :o

Le vil copiteur, j’ai le même fond sur Vista :o

Stoi le copiteur d’abord :na:

Le tigre blanc va bien avec la température de chez toi :lol:

Il fait chaud la :o
Huum, qui d’autre tourne sous 7? :icon_biggrin:
C’est moi, ou la jump list fonctionne pas avec messenger :neutre:

Ça :neutre:

http://img152.imageshack.us/img152/3696/bureauvt9.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/bureauvt9.jpg/1/w1920.png

Je sais, mais chez moi, ça fonctionne pas :neutre:

http://img520.imageshack.us/img520/9866/bureaubc6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/bureaubc6.jpg/1/w1920.png

Nan c’est un kékékwa, spa possible :o

http://smiley.blake-dev.net/tbird.gif