il va bien avec le temps celui-ci ![]()
et il fait hyper voyant :lol:
:MDR
petite MAJ (fond d ecran et deux trois conneries)
c’est tu as trouvé ou le thème et toutes les choses qui a dessus l’écran?
http://img211.imageshack.us/img211/3959/desktoplm4.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/desktoplm4.jpg/1/w1680.png
Vista Ultimate 64 feat. Mac OS X
M_Alex:
Quelqu’un aurais une iddée ? x)
ps: Désolé pour le double post
Désolé de la lenteur de la réponse :icon_biggrin:
Simplement glisser l’icône au dock, ou clique droit sur une icone déjà mise sur le dock, et ajouter… :jap:
Re ![]()
Enfaîte ce que j’essaye de faire c’est sa : img142.imageshack.us…
:v
:love: j’adore ton wallpaper :love: ou on peux le trouver ? :love:
[quote=« [G]` »]:love: j’adore ton wallpaper :love: ou on peux le trouver ? :love:
[/quote]
InterfaceLift… :jap:
Hum, Alex, ça s’appelle Stacks Docklet, t’a différents tutos si tu cherches ^ ^)
Merci =) j’ai réussi ![]()
J’ai trouver un site de wallpaper hd qui déchire :lol:
ici
Edité le 25/01/2009 à 12:06
J’ai fait le ménache sur le bureau ![]()
http://img502.imageshack.us/img502/9237/bureaubx6.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/bureaubx6.jpg/1/w1920.png
Sur le site d’Alex :o
J’ai fait le ménache sur le bureau
Le vil copiteur, j’ai le même fond sur Vista :o
Stoi le copiteur d’abord :na:
Le tigre blanc va bien avec la température de chez toi :lol:
Le tigre blanc va bien avec la température de chez toi :lol:
Il fait chaud la :o
Huum, qui d’autre tourne sous 7? :icon_biggrin:
C’est moi, ou la jump list fonctionne pas avec messenger :neutre:
Ça :neutre:
http://img152.imageshack.us/img152/3696/bureauvt9.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/bureauvt9.jpg/1/w1920.png
Je sais, mais chez moi, ça fonctionne pas :neutre:
http://img520.imageshack.us/img520/9866/bureaubc6.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/bureaubc6.jpg/1/w1920.png
Ta bien le 9 ?
Nan c’est un kékékwa, spa possible :o