Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Merci ^ ^)

Le log c’est l’ Asus PC Probe 2 (Fourni avec ma carte mère). C’est compatible XP 32/64 et Vista 32/64 :super:

Par contre je pense que ça ne fonctionne qu’avec une carte mère Asus :arf: A tester :oui:

Le lien pour le DL arrive dans quelques minutes :wink: :jap:


[PC Probe 2](http://www.cop1gris.fr.tc/Progs/ProbeII_V10455.zip)

Et voilà :jap:

Merci ^ ^)

J’ai installé, reste plus qu’à configurer et tester :slight_smile:


Seul souci il est carré et non arrondi :arf: :paf:

Chui maniaque :nexath

Ouaip la couleur pas de souci :oui:

Mais les bords non :frown:

Mais j’ai trouvé un autre assorti à ceux que j’ai déjà, mais il est encore ne développement :arf:

http://img515.imageshack.us/img515/5083/screenshot001fk8.jpg

elle est pas déformée ?

1920*1080 :neutre:
t’inquiètes à l’écran les proportions sont parfaites

Comment sa se fais que ma bagnole est sur ton écran ?

pour la même raison que celle qui fait que tu as une bagnole à 12 ans :icon_biggrin:

http://www.monsterup.com/upload/1232361640.jpg

Parce que on me la donné =D


[quote="TheQc_1_1"] [quote="8t88s"] bon d'accord, je "critique" souvent les fond d'écran de bagnoles toussa... mais bon là, j'ai pas résisté

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104123320901272.png

:ane:

:icon_biggrin:
[/quote]

zOli :love:

Sinon, petits changements:

http://img232.imageshack.us/img232/4020/bureauwg8.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img232.imageshack.us/images/thpix.gif

Téléchargements tout à fait légaux en cours :whistle:

:jap:
[/quote]

Bonsoir , en feuilletant le topic j’ai trouver sa je voulais demander , où a tu trouver les icones que ta sur ta RocketDock ? car sont vraiment magnifique :slight_smile:

et quel sont tes widgets dans ta barre yahoo ?

Merci :happy: .
Edité le 20/01/2009 à 00:09

Bonsoir , en feuilletant le topic j’ai trouver sa je voulais demander , où a tu trouver les icones que ta sur ta RocketDock ? car sont vraiment magnifique :slight_smile:

et quel sont tes widgets dans ta barre yahoo ?

Merci :happy: .
[/quote]

Je te cherche ça :jap:


Les icônes sont [ici](http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546)
Widgets: [ici[/url] et [url=http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock]là](http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-gauges-system-info)

Merci pour les liens en tout cas :slight_smile: :jap:

Je te cherche ça :jap:


Les icônes sont [ici](http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546)
Widgets: [ici[/url] et [url=http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock]là](http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-gauges-system-info) [/quote]

Merci pour les liens :wink:

Et je voulais te poser deux petites dernière questions ^^

Le widget météo il s’appel comment ?
Comment tu fais pour mettre tes icones ( Firefox,internet,ect…) à a coter de la barre ?

Merci :slight_smile:
Edité le 20/01/2009 à 10:54

Merci pour les liens :wink:

Et je voulais te poser deux petites dernière questions ^^

Le widget météo il s’appel comment ?
Comment tu fais pour mettre tes icones ( Firefox,internet,ect…) à a coter de la barre ?

Merci :slight_smile:
[/quote]

La barre? :heink:
Sinon désolé, voilà

Quelqu’un pourrait me dire où trouver le wall, je l’ai perdu :ane:

La barre? :heink:
Sinon désolé, voilà

Quelqu’un pourrait me dire où trouver le wall, je l’ai perdu :ane:
[/quote]

Oui enfin l’extension pour ta rocket dock ^^ Pour mettre les icônes tel que Firefox , ect ( désolé mais je suis un amateur dans le domaine des rocket dock :v)

Quelqu’un aurais une iddée ? x)

ps: Désolé pour le double post :wink:
Edité le 21/01/2009 à 17:17

:hello:

Je pense qu’en glissant/déposant l’icone de Firefox par exemple elle doit s’ajouter toute seule à la barre/au dock/… enfin peu importe le nom :smiley:

Et le double post c’est le forum (en carton :paf:) qui veut ça. Si tu reposte après 10 minutes ça fait un nouveau post sinon ça l’ajoute au précédent. Y a rien de mal :wink:

Désolé de la lenteur de la réponse :icon_biggrin:
Simplement glisser l’icône au dock, ou clique droit sur une icone déjà mise sur le dock, et ajouter… :jap:

petite MAJ (fond d ecran et deux trois conneries)

http://img528.imageshack.us/img528/2388/majmi6.th.png