Téléchargements tout à fait légaux en cours :whistle:
:jap:
[/quote]
Bonsoir , en feuilletant le topic j’ai trouver sa je voulais demander , où a tu trouver les icones que ta sur ta RocketDock ? car sont vraiment magnifique
Bonsoir , en feuilletant le topic j’ai trouver sa je voulais demander , où a tu trouver les icones que ta sur ta RocketDock ? car sont vraiment magnifique
et quel sont tes widgets dans ta barre yahoo ?
Merci :happy: .
[/quote]
Je te cherche ça :jap:
Les icônes sont [ici](http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546)
Widgets: [ici[/url] et [url=http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock]là](http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-gauges-system-info)
Les icônes sont [ici](http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546)
Widgets: [ici[/url] et [url=http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock]là](http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-gauges-system-info)
[/quote]
Merci pour les liens
Et je voulais te poser deux petites dernière questions ^^
Le widget météo il s’appel comment ?
Comment tu fais pour mettre tes icones ( Firefox,internet,ect…) à a coter de la barre ?
Quelqu’un pourrait me dire où trouver le wall, je l’ai perdu :ane:
[/quote]
Oui enfin l’extension pour ta rocket dock ^^ Pour mettre les icônes tel que Firefox , ect ( désolé mais je suis un amateur dans le domaine des rocket dock :v)
Je pense qu’en glissant/déposant l’icone de Firefox par exemple elle doit s’ajouter toute seule à la barre/au dock/… enfin peu importe le nom
Et le double post c’est le forum (en carton :paf:) qui veut ça. Si tu reposte après 10 minutes ça fait un nouveau post sinon ça l’ajoute au précédent. Y a rien de mal
Désolé de la lenteur de la réponse :icon_biggrin:
Simplement glisser l’icône au dock, ou clique droit sur une icone déjà mise sur le dock, et ajouter… :jap: