Faut pas me tacler en disant « bouh c’est dla merde votre OS on peut rien changer » :neutre:
[/quote]
Ce n’était pas du tout ma démarche :jap: D’ailleur si je pouvais avoir un Macbook je serai fortement pour (je ne veux pas de Pc portable) et si mon disque dur était repéré par Suse je serai sous Linux à l’heure actuelle
si tu regarde plus en détails tu verra que tout change.
c’est la souplesse de GTK avec ses theme-engine. après ça, je vois pas trop quoi modifier d’autre sans changer completement le concept de l’interface.
Je trouve cette nouvelle barre des tâches transparente tout bonnement à vomir :paf: et quelques autres trucs totalement illogiques dans certains menus bien chiants :oui:
Enfin ça reste mon avis perso :jap: et il est tout à fait possible qu’il y ait du changement avant la finale :neutre: