Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Faut pas me tacler en disant « bouh c’est dla merde votre OS on peut rien changer » :neutre:
[/quote]

Ce n’était pas du tout ma démarche :jap: D’ailleur si je pouvais avoir un Macbook je serai fortement pour (je ne veux pas de Pc portable) et si mon disque dur était repéré par Suse je serai sous Linux à l’heure actuelle :smiley:

si tu regarde plus en détails tu verra que tout change.
c’est la souplesse de GTK avec ses theme-engine. après ça, je vois pas trop quoi modifier d’autre sans changer completement le concept de l’interface.

J’ai pas envie de montrer mes logiciels =D :stuck_out_tongue:

Faut toujours qu’un linuxien vienne troller, pendant sa compilation du dernier noyau, là où il y a pas besoin … :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

who is the troll…

Maj ^ ^)

http://img205.imageshack.us/img205/1295/bureauzm6.jpg

Le wall change tout les 5 min automatiquement :icon_biggrin:

-28 présentement :o
Réchauffement climatique mon c*l :ane:

Y’a différents moyens de les placés tes fonds, y’a une option pour ça :jap:

Eh ben si moi je suis d’accord :smiley:

Je trouve cette nouvelle barre des tâches transparente tout bonnement à vomir :paf: et quelques autres trucs totalement illogiques dans certains menus bien chiants :oui:

Enfin ça reste mon avis perso :jap: et il est tout à fait possible qu’il y ait du changement avant la finale :neutre:

Bah… Vista vs Seven…J’aime mieux XP, sauf que Seven est pas plus lourd qu’XP, et plus avancé/joli, donc, pour l’instant je le garde :icon_biggrin:

Up :o

http://img502.imageshack.us/img502/1791/bureaucr1.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/bureaucr1.jpg/1/w1920.png

Ptit changement :slight_smile:
http://img118.imageshack.us/img118/9646/testce1.th.jpg

moche :o

Venant de toi je le prend pour un compliment :o

New bural:

  • Fond d’écran changé
  • Redimensionné la barre des tâches :paf:
  • Modifié la couleur des barres des widgets et l’affichage des infos sur les disques :paf:
  • Dégagé le bourdayl d’icônes :paf: (Et au passage nettoyé le menu démarrer de A à Z)

http://img404.imageshack.us/img404/9046/buralcp1.th.jpg

Oui j’aime le vert :o

:paf:

Trop nul
[/mode Lithium]

:paf:

j’ai des fans :sol: :paf:

:o) :lol:

:paf:

Menfou cay mon bural d’abbord :o

:ane:

moi j aime bien cop1gris,c est quoi ton log de monitoring ?c est compatible avec xp???