Votre magnifique Bureau - Faites un screen

:o

Comment tu sais hein ?? :heink:

:paf:

http://pix.nofrag.com/e/6/c/23ec430636214781eb3ef56cf6fd6tt.jpg
Edité le 13/01/2009 à 14:42

vos bureaux windows sont d’une originalité folle quand même :o
“j’ai changé le fond d’écran…” “j’ai viré les icônes…” et euh… c’est à peu près tout ? ah non “j’ai mis un dock pour imiter OSX…” :smiley:

C’est surtout que l’intérêt de modifier 3 conneries à droite à gauche est proche de 0 niveau intérêt :confused:
Puis faut avoir que ça à foutre sur sa machine :MDR

Et on vous merde :na:

Le dock ca veut pas dire qu’on veut imiter osx, c’est juste que c’est plus pratique et beaucoup plus esthétique qu’une rangée d’icônes sur le bureau (enfin c’est ce que je pense).

Ca vous arrive jamais d’être lassé de quelque chose et de vouloir changer ?
Ben c’est pour ca qu’existe les thèmes, les fonds d’écrans…

Si tu vois pas l’intérêt, ok, tu fais ce que tu veux de ton pc!
Jcomprends pas quand tu dis qu’il faut avoir que ca à foutre… :heink:
Ca demande pas des semaines à changer un fond d’écran :stuck_out_tongue:
Edité le 13/01/2009 à 16:08

Ho non ça changer de fond d’écran ou de thème je le fait aussi.
Je parle du reste , ça sert juste à rien de pousser le vice c’est une perte de temps et faut vraiment rien avoir à foutre pour modifier la petite merde que personne verra.

C’est pour ça que l’écran par défaut de windows et de Mac me va très bien, de toute façon, c’est comme les écrans de veille, quand tu bosse tu ne les vois jamais :neutre:

Tfaçon toutes ces conneries de modifier les îcones de l’explorateur et changer toutes les couleurs ça m’amusait quand j’avais 13 ans et rien à faire.
Maintenant j’ai un thème préinstallé et je change juste de fond d’écran.
Au boulot je vois jamais le fond d’écran déjà alors bon :smiley:

Grilled :paf:

Ca me rappelle dans la BD Joe Bar Team quand le mec en harley passe tous les jours à la boutique harley pour acheter des conneries que personne remarque ou complètement ridicules .Du coup il fait chier ses potes pour leur dire que sur leur machine ils peuvent pas changer toutes ces petites merdes qui coutent une fortune , mais eux ils s’en tapent royalement :smiley:

Et qui se retrouve avec des guidons bracelets :paf:

Il n’empêche que si ça plaît à certains (moi le premier) pas besoin de les rembarrer :neutre:
Edité le 13/01/2009 à 16:38

[quote="[G]`"]Il n’empêche que si ça plaît à certains (moi le premier) pas besoin de les rembarrer :neutre:
[/quote]

Jamais dis le contraire :neutre:

Je pensais à lithium et angmar67 :jap:

[quote="[G]`"]Je pensais à lithium et angmar67 :jap:
[/quote]

Laisse les Linux/Mac Boy ils disent que des conneries :jap:

Patapay humour mouton toussa :paf:

:oui:


[quote="[G]`"]Je pensais à lithium et angmar67 :jap: [/quote] Faut pas me tacler en disant "bouh c'est dla merde votre OS on peut rien changer" :neutre:

ouais non mais angmar67 m’a compris completement à l’envers, quand je parle de changer de thème, c’est vraiment changer de thème quoi, pas juste les “petiets conneries qu’on vois jamais” comme le fond d’écrans ou les icones du bureau justement.

Me semble que certains thèmes windows entrainent quelques incompatibilités :etonne2:
Ptêtre pour ça que les gens en changent pas souvent.

ben ça demande achat de shareware ou hack de DLL surtout

A mon avis y’a surtout pas mal de gens qui utilisent leur ordinateur basiquement et qui s’en foutent royalement (ou qui sont pas aware, qui sont pas au courant, ils sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent) :neutre:

:nexath