Ouaip, je vais le upper car je ne sais plus ou je l’ai chopé !
Et voila: [http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/05/mini_090205075353811045.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=090205075353811045.jpg)
(bon par contre les dimensions sont bizarres...
[quote=« [G]` »]Il met combien de temps à afficher le bureau ton Pc avec tout les widget et tout ?
[/quote]
Je sais pas, je l’éteins presque jamais :paf: