Y’avais un piège … t’as failli nous avoir mais c’est pô une porshe c’est une poubelle de plage, je la reconnais elle sont vertes pour qu’on les voit de loin :icon_biggrin:
Edité le 07/01/2009 à 20:12
[quote="liosarreis"]
Elle serait mieux dans la flotte :ane:
[/quote]
[quote="Sekhmetouserapis"]
Ouais, en plus ça irait bien niveau couleurs :paf:
[/quote]
[quote="always_will_be"]
Y'avais un piège ... t'as failli nous avoir mais c'est pô une porshe c'est une poubelle de plage, je la reconnais elle sont vertes pour qu'on les voit de loin :icon_biggrin:
[/quote]
:nexath
ben je trouvai l’icone chouette mais bien qu’ayant gpro, bah je reconnaissait pas et je me disais que c’etai peut etre un truc du genre guitare rig ou fxbox (des progs qui emulent plus ou pmoin un multi effet…