Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Ouai y’en a de trop :smiley:

Le mien :

http://img440.imageshack.us/img440/5223/testbi8.th.jpg

alors c’est le décompte de combien de temps il lui reste comme président des USA
je vais voir ou le trouver dés que j ai un peu de temps,… je te redis

yep ! :jap:

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/10/mini_090110042854328176.jpg

Avec le même fond d’écran sur la droite, pour la TV :jap:

heu j’ai un problème,… je sais pas si vous pourrez m’aider mais voila j’ai essayé de télécharger des choses depuis google chrome mais je les ai annulées, étant donné que ce que je télécharger va directement sur le bureau je me retrouve avec 3 icones moches au milieu que je n’arrive pas à supprimer…

http://img237.imageshack.us/img237/4126/capturer2kf6.jpg

Voila qui résume mon problème en 1 screen en bas à gauche il y a les icones et voila ce qui vient quand j’essaie de les supprimer
si quelqu’un peut m’aider pour les enlever…

Merci d’avance
Edité le 10/01/2009 à 16:50

T’as essayé de faire F5 sur le bureau (ou clic droit > actualiser) ?

ok merci pour tout j’ai juste eu besoin d’actualiser… merci liosarreis

m’en doutais :pfff:

je cite : « moi jamais je ne mettrai un fond d’écran avec des filles, c’est pas mon genre » :o
Edité le 10/01/2009 à 20:37

:super: vous deux :oui:

:whistle:
Edité le 10/01/2009 à 20:57

Parce que la XF elle n’est pas belle peut-être ? Et peut-être parce que mes Porsches sont moches ? :o
Cependant, j’aime beaucoup les Lambos, surtout face aux Ferrari.

Je viens de péter un cable :pt1cable: :
http://images0.hiboox.com/images/0209/dc960dcbee3d7f96c6c587b9a5a58dc2.jpg

:paf:

C’est surement la version diesel en bas à droite :smiley:

Mon p’tit dernier…
http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/2b231a15c60ca56988eb9acab4f3d2fd.jpg

Non la GTS :stuck_out_tongue:

Pour ça que j’ai changé dans les minutes qui suivent :paf:

C’est surtout la Porsche en haut à gauche qui fait mal aux yeux :peur:

+1 Partout sauf pour les Ferrari :o
C’est mieux que Lambo :o

Installation de Seven en cours :o

Les Ferrari sont mal fini à l’intérieur comparé aux Lambos. Il y a juste à voir leur fabrication en Italie où l’intérieur est fait main avec les Lambos avec des éléments de qualitay :o

(Bon Ferrari reste mieux qu’une Peugeot quand même [:shy] )