heu j’ai un problème,… je sais pas si vous pourrez m’aider mais voila j’ai essayé de télécharger des choses depuis google chrome mais je les ai annulées, étant donné que ce que je télécharger va directement sur le bureau je me retrouve avec 3 icones moches au milieu que je n’arrive pas à supprimer…
Voila qui résume mon problème en 1 screen en bas à gauche il y a les icones et voila ce qui vient quand j’essaie de les supprimer
si quelqu’un peut m’aider pour les enlever…
Parce que la XF elle n’est pas belle peut-être ? Et peut-être parce que mes Porsches sont moches ? :o
Cependant, j’aime beaucoup les Lambos, surtout face aux Ferrari.
Les Ferrari sont mal fini à l’intérieur comparé aux Lambos. Il y a juste à voir leur fabrication en Italie où l’intérieur est fait main avec les Lambos avec des éléments de qualitay :o
(Bon Ferrari reste mieux qu’une Peugeot quand même [:shy] )