Joli paysage :oui:
Dommage qu’un gros truc rouge gâche tout :arf:
:ane:
Joli paysage :oui:
Dommage qu’un gros truc rouge gâche tout :arf:
:ane:
voici mon nouveau bureau
http://img206.imageshack.us/img206/913/screenshot004vx3.jpg
Il y a moyen de s’énerver :o
Changement radical
:etonne::etonne::etonne:
excellent, je veux le meme, avec quoi tu l’as fait ?
C’est « ubuntu eee », une version spéciale pour les eeepc ![]()
Et c’est vrai que c’est plutôt sympa comme interface :oui:
Bon, par contre linux c’est bien mais tu règles un truc, y en a une autre qui foire :op
certe
faudrait que j’essaye si cette version rentre sur un PC « standard »
utilises samurize tu pourras faire un truc semblable
cop1gris:
NaZboT:
http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/a2a617cfdfdd9ad61f28b47678f7ae17.jpg
2 mois avec ce fond ;)Joli paysage :oui:
Dommage qu’un gros truc rouge gâche tout :arf:
:ane:
Il y a moyen de s’énerver :o
[quote="TheQc_1_1"] Je suppose que tu l'as pas en 1920 x 1200? :paf:
http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/6c4311fc364d8ba5210c89c41bd1f789.jpg
[/quote]
C’est pas du 1920/1200 :heink:
Tu l’as pris sur le site Porsche? :icon_biggrin:
C’est pas du 1920/1200 :heink:
Tu l’as pris sur le site Porsche? :icon_biggrin:
Une image en 19201200 qui est plus petite que mon écran en 1440900 :etonne2:
Waaa c’est dla bonne :nexath
Cay du 1280 x 800 :oui:
:ane:
Une image en 19201200 qui est plus petite que mon écran en 1440900 :etonne2:
Waaa c’est dla bonne :nexath
Ouais en fait c’est l’hébergeur qui réduit la taille en 1280 * 800 :o
![]()
Pas ma faute désolé.
www.porsche.com… <= en 1920*1200
Pis cay moche en plus :oui:
Ca c’est nul.
liosarreis:
Une image en 19201200 qui est plus petite que mon écran en 1440900 :etonne2:
Waaa c’est dla bonne :nexath
Ouais en fait c’est l’hébergeur qui réduit la taille en 1280 * 800 :o
Pas ma faute désolé.
Pas de prob :jap:
cop1gris:
Pis cay moche en plus :oui:
Ca c’est nul.
+1
Chacun ses gouts :neutre:
Z’avez du oublier le :ane: en fin de mon post :jap:
Il y a moyen de s’énerver :o
Ouais je suis d’accord avec toi, ben on va pas faire sauter la caisse non plus ce serais de trop à mon sens, mais elle fait tâche dans le paysage, je suis vraiment d’accord avec toi :ane: mais faut rester ZEN :jap:
Edité le 06/01/2009 à 21:48
Merci Nazbot :o
mon ptit bureau a moi
basic
http://img254.imageshack.us/img254/8457/bureauad3.th.jpg
avec le dock en action
http://img155.imageshack.us/img155/8172/bureau2qp3.th.jpg
et enfin avec une ou deux fenetres ouvertes
http://img110.imageshack.us/img110/6155/bureau3gj0.th.jpg
quelques conseils, quelques remarques ,n hesitez pas ![]()
hmm quand est-ce que tu utilise ton PC ? ça doit être commode avec les maxi icônes par dessus les fenêtres ![]()
le dock ne reste pas continuellement dessus pour le faire passer au dessus il faut que je descende le chercher
le dock ne reste pas continuellement dessus pour le faire passer au dessus il faut que je descende le chercher
ptite question , c’est quoi le oft avec l’icone guitare+ ampli?