Votre magnifique Bureau - Faites un screen

ouais mais là en plein milieu de l’image ça fait moche :neutre:

Elles veulent toujours avoir raison, ces blondes … :pfff:

video.google.fr…

:ane:


[quote="CarlitOw"] [quote="DTC_DTG"] [quote="CarlitOw"] [quote="DTC_DTG"] [quote="CarlitOw"] http://images0.hiboox.com/images/0109/5d13c5a236e21d27ff8776ae3cfda7e6.jpg

Changement radical :oui:
[/quote]

T’es sous Mac? :etonne2::etonne2:
[/quote]

Encore un qui se fait avoir :paf:

Non, c’est un thème Vista :oui:

On s’y croirait :oui:

[/quote]

Nan, ja savais que tu étais sous Vista, (Et même sous Win7 [:shy] ), mais c’etait plus pour dire que je vois pas trop l’intérêt de l’interface Mac OS, moins belle à mon Gout … :wink:
[/quote]

Moi je trouve que l’interface OS X fait plus sobre :ane:


[spoiler]http://images2.hiboox.com/images/0109/4ced9812e1e470419a63869fc481db64.jpg[/spoiler]

Changement de fond d’écran :slight_smile:
[/quote]

J’aime mieux, là :oui:

Maj:

http://img236.imageshack.us/img236/4288/bureauid8.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/bureauid8.jpg/1/w1920.png

Pas tout à fait fini de faire le classement des icônes :o
En tout cas, c’est plus joli que CarlitOw :o

comment tu fais pour avoir les icones blanches en bas ?

RocketDock + Icônes
Si tu les veux, dis-le :jap:

Changement radical :smiley:

http://img530.imageshack.us/img530/658/capturefy9.png

Pas mal :jap: :super:

retour au aux tons artificiels :slight_smile:
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20090102.jpg

Et ça c’est tout le bordel qu’on vois pas en temps normal sur les scrots :paf:
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20090102-2.jpg
Edité le 03/01/2009 à 00:15

utile mais mOche :o


[quote="lithium_1_1"]

Et ça c’est tout le bordel qu’on vois pas en temps normal sur les scort :paf:
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20090102-2.jpg
[/quote]
ça fait bizarre :neutre:

donne le tournis ? :stuck_out_tongue:
ou le fait qu’on puisse faire plus d’une chose à la fois avec un PC ? :whistle:
Edité le 03/01/2009 à 00:33

encore plus inutile que le slideshow sur vista donc bon :smiley:
Je peux témoigner de l’ergonomie d’un OS je bosse sur pc :confused:

ha ben dans ce cas c’est inuile pour un zOm :ane:

savent pO faire plus d’une chose à la fois :stuck_out_tongue:

+1 :o

et déjà faire une seule chose bien c’est difficile pour eux :icon_biggrin:

montre un peu ton bureau qu’on rigole :o

oui, classique pour un geek :o

Ouai d’ailleurs quand est ce que tu te remets à l’entrainement là car je me sens un peu seul lors des sessions legend en coll off, je suis le seul tricolore à assurer.
J’aimerai bien un peu de compagnie :o

je dois avoir 48… et quelques points si mes souvenirs sont bon mais mon ratio course victoire n’est pas mal, mais au dela de tout ça ce sont les recours au tour des differents circuits qui sont top :smiley:

Ben t’auras toujours des boulets :smiley:
C’est pour ça que les « legend » pilotent en coll off :wink:

http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/a2a617cfdfdd9ad61f28b47678f7ae17.jpg


2 mois avec ce fond ;)

Je suppose que tu l’as pas en 1920 x 1200? :paf: