Encore un qui se fait avoir :paf:
Non, c’est un thème Vista :oui:
On s’y croirait :oui:
Vu le fond d’écran c’est le pc spécial clubic celui là :paf:
Bdliet
Janvier 2, 2009, 12:21
1317
Héhé faut lire c’était une blague quoi :neutre:
:MDR
Edité le 02/01/2009 à 12:21
Sont pas malins, ils ont pas vu les « copie de … » :o
Celui du eeepc :
http://img166.imageshack.us/img166/826/sanstitremj8.jpg
Nan, ja savais que tu étais sous Vista, (Et même sous Win7 [:shy] ), mais c’etait plus pour dire que je vois pas trop l’intérêt de l’interface Mac OS, moins belle à mon Gout …
DTC_DTG:
Nan, ja savais que tu étais sous Vista, (Et même sous Win7 [:shy] ), mais c’etait plus pour dire que je vois pas trop l’intérêt de l’interface Mac OS, moins belle à mon Gout …
Moi je trouve que l’interface OS X fait plus sobre :ane:
http://images2.hiboox.com/images/0109/4ced9812e1e470419a63869fc481db64.jpg
Changement de fond d’écran
y’a une grosse tache orange au milieu de l’écran, pas de bol
Edité le 02/01/2009 à 13:12
Plus sobre avec l’empilement de dossiers en plein milieu ? [:paysan] :paf:
C’est le dock imbécile :o²
Merine
Janvier 2, 2009, 1:25
1324
et ca sert à quoi (à part faire moche) ? :o
Ouaip st’un truc pour cacher le bordayl de dossiers. C’est propre en apparence mais c’est le foutoir quand même. :paf:
ça permet d’aller plus vite pour sélectionner mes programmes et ça évite d’avoir 50 000 icones sur le bureau :oui:
A bouffer de la ram des fois que t’ai peur qu’elle serve pas :paf:
ça bouffe pas de ram, a peine 20Mo de ram :paf:
et pour moi c’est bien plus rapide :neutre:
Merine
Janvier 2, 2009, 1:38
1329
j’ai que 2 icones sur le bureau :neutre:
1 pour allumer l’ordinateur et 1 pour l’éteindre :o
Hyper utile en effet :paf:
Merine:
ben oui :o
c’est un clavier pas un bureau :o
blonde
Merine
Janvier 2, 2009, 1:58
1333
et alors ? j’appuie sur les touches avec la souris, c’est pareil que cliquer, donc c’est aussi un icone, et toc :o
T’aurais un petit lien? :icon_biggrin: