Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Encore un qui se fait avoir :paf:

Non, c’est un thème Vista :oui:

On s’y croirait :oui:

Vu le fond d’écran c’est le pc spécial clubic celui là :paf:

Héhé faut lire c’était une blague quoi :neutre:

:MDR
Edité le 02/01/2009 à 12:21

Sont pas malins, ils ont pas vu les « copie de … » :o

Celui du eeepc :
http://img166.imageshack.us/img166/826/sanstitremj8.jpg

Nan, ja savais que tu étais sous Vista, (Et même sous Win7 [:shy] ), mais c’etait plus pour dire que je vois pas trop l’intérêt de l’interface Mac OS, moins belle à mon Gout … :wink:

Moi je trouve que l’interface OS X fait plus sobre :ane:


http://images2.hiboox.com/images/0109/4ced9812e1e470419a63869fc481db64.jpg

Changement de fond d’écran :slight_smile:

y’a une grosse tache orange au milieu de l’écran, pas de bol :confused:
Edité le 02/01/2009 à 13:12

Plus sobre avec l’empilement de dossiers en plein milieu ? [:paysan] :paf:

C’est le dock imbécile :o²

et ca sert à quoi (à part faire moche) ? :o

Ouaip st’un truc pour cacher le bordayl de dossiers. C’est propre en apparence mais c’est le foutoir quand même. :paf:

ça permet d’aller plus vite pour sélectionner mes programmes et ça évite d’avoir 50 000 icones sur le bureau :oui:

A bouffer de la ram des fois que t’ai peur qu’elle serve pas :paf:

ça bouffe pas de ram, a peine 20Mo de ram :paf:

et pour moi c’est bien plus rapide :neutre:

j’ai que 2 icones sur le bureau :neutre:

1 pour allumer l’ordinateur et 1 pour l’éteindre :o

Hyper utile en effet :paf:

ben oui :o

c’est un clavier pas un bureau :o

blonde

et alors ? j’appuie sur les touches avec la souris, c’est pareil que cliquer, donc c’est aussi un icone, et toc :o

:nexath

T’aurais un petit lien? :icon_biggrin: