AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :peur:
un norton internet security :peur:
Vade retro satanas !
:paf:
mais heuuuuuuuu j’y peux rien :na:
pourquoi t’y peut rien ? il veut pas se désinstaller ? :paf:
c’est au taf, donc pas le choix ![]()
ah ouais ok.
ca c’est une expression que je n’ai jamais compris :sweet:
![]()
Edité le 02/01/2009 à 21:35
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Edité le 02/01/2009 à 21:35
Pas une seule icone ? :ouch:
En fait j’en ai une vingtaine sur le côté gauche mais vu que je nettoie régulièrement le bureau j’ai un peu triché pour le screen [:shy]
Puis j’ai un dock de raccourcis qui est situé en haut de l’écran mais il est en mode « caché » donc non visible.
bin moi c’est pareil, pas une seule icone sur le bureau…:neutre:
Ha mayrde, j’ai confondu avec une icône dans le system tray, toutes mes confuses :paf:
http://images2.hiboox.com/images/0109/8d373f1390796163d3981943c31ff942.jpg
Pas de gros changements, juste des docks en plus :ane:
http://images0.hiboox.com/images/0109/5d13c5a236e21d27ff8776ae3cfda7e6.jpg
Changement radical :oui:
Mon nouveau pour commencer l’année :
http://images0.hiboox.com/images/0109/17c57c04bdd0af51672202940330b4d3.jpg
Voilà le mien ![]()
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/img-163245x7qan.png
c’est facile d’aller sur clubic avec, jme trompe jamais :ane:
bon allé j'avoue le mien en fait il est comme ça : http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/img-163200uh6ck.png Bon c'est le seul PC sous windows, les autres sont sur linux mais je ne suis pas chez moi là ;)
http://images0.hiboox.com/images/0109/5d13c5a236e21d27ff8776ae3cfda7e6.jpg
Changement radical :oui:
T’es sous Mac? :etonne2::etonne2:
Voilà le mien
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/img-163245x7qan.png
hO purée :ouch:
même le mien ya moins de bazard sur le bureau… :paf: