Votre magnifique Bureau - Faites un screen

http://www.monsterup.com/upload/1230632145.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :peur:

un norton internet security :peur:

Vade retro satanas !

:paf:

mais heuuuuuuuu j’y peux rien :na:

pourquoi t’y peut rien ? il veut pas se désinstaller ? :paf:

c’est au taf, donc pas le choix :wink:

ah ouais ok.

ca c’est une expression que je n’ai jamais compris :sweet:

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:35

http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/0b79bb98bd7d031f0d312a4f154a828a.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:35

Pas une seule icone ? :ouch:

En fait j’en ai une vingtaine sur le côté gauche mais vu que je nettoie régulièrement le bureau j’ai un peu triché pour le screen [:shy]

Puis j’ai un dock de raccourcis qui est situé en haut de l’écran mais il est en mode « caché » donc non visible.

bin moi c’est pareil, pas une seule icone sur le bureau…:neutre:

Ha mayrde, j’ai confondu avec une icône dans le system tray, toutes mes confuses :paf:

http://images2.hiboox.com/images/0109/8d373f1390796163d3981943c31ff942.jpg

Pas de gros changements, juste des docks en plus :ane:

http://images0.hiboox.com/images/0109/5d13c5a236e21d27ff8776ae3cfda7e6.jpg

Changement radical :oui:

Mon nouveau pour commencer l’année :

http://images0.hiboox.com/images/0109/17c57c04bdd0af51672202940330b4d3.jpg

Voilà le mien :slight_smile:
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/img-163245x7qan.png

c’est facile d’aller sur clubic avec, jme trompe jamais :ane:


bon allé j'avoue le mien en fait il est comme ça : http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/img-163200uh6ck.png Bon c'est le seul PC sous windows, les autres sont sur linux mais je ne suis pas chez moi là ;)

T’es sous Mac? :etonne2::etonne2:

hO purée :ouch:
même le mien ya moins de bazard sur le bureau… :paf: