Votre magnifique Bureau - Faites un screen

On saait pas sur quels sites monsieur traîne :o
Ça vaut la peine de l’installer? :icon_biggrin:

Franchement oui :ane:

fô que je me trouve une licence Vista alors :o

marche pas [:shy]

Avec toi :o?
Ou, ça l’active pas? :ane:

ça active pas réfléchis :ane:

Mais bon, c’est une pré-beta :neutre:

30 jours c’est bien suffisant :ane:

et pour rappel, c’est un pote qui bosse chez MS qui m’a filé le DVD :wink:

Essaie avec une clé vista, c’est censé activer :icon_biggrin:

Mais si je te dis que ça marche pas :pfff:

:ane:

www.korben.info…

À moins que j’aie mal compris :o

Ouais 120 jours et ? :ane:

sa l’active pas :paf:

Bon, je repost pour pas faire du flood:

http://img523.imageshack.us/img523/4779/bureauym6.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/bureauym6.jpg/1/w1920.png

Pour W7, je te redonne des nouvelles :o

http://www.pixelz.fr/1/a/c/7aa6734ec4939fd8c75cec11c9c23t.jpg

nouvelle tof :slight_smile:
avec la meteo de la semaine de mon chez moi pour foutre les boules aux motards :stuck_out_tongue:
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081226.jpg
Edité le 26/12/2008 à 02:09

http://www.cop1gris.fr.tc/Smileys_for_Klu�/screen.jpg

et hop ! changement de wallpaper ! :bounce:
Edité le 27/12/2008 à 03:00

Tu me diras ou tu vois Norton, champion.

C’est quoi tes indicateurs de vitesse en haut ?

Truc de geek pour gagner 2 fps à fond de 5 en pente

Explique moi comment tu peux gagner des fps rien qu’en régulant un ventilateur…
:yeux2:

Meilleur dissipation de la chaleur = moins de pertes :stuck_out_tongue:

Ouaip je veut bien aussi :paf:

Dans ce cas je vais les brancher en 230 v, ça refroidira mieux et je vais gagner 2 fps en plus :ane:

Et en plus ça ne régule rien le Pc Probe II, , c’est juste un affichage. C’est Speedfan qui fait le boulot en coulisse :neutre: