Votre magnifique Bureau - Faites un screen

bah tant mieux alors :wink:

voici mon ancien…

http://img258.imageshack.us/img258/9577/dfju9.th.jpg

et mon nouveau…

http://img153.imageshack.us/img153/264/desktophanjinwf3.th.jpg
Edité le 18/12/2008 à 16:09

hanjin :très sympa ce style :slight_smile:

Mon mien, encore changé :

http://images0.hiboox.com/images/5108/6d079cc5aa9ee9610f01121ad8137844.jpg
Edité le 18/12/2008 à 19:00

http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/d90fb5bc6e7d7e2b0eac89a706b7e001.jpg

Un peu dans le trip postapocalyptique. :smiley:

Je sais pas si c’est Vista, Norton ou le fond qui est le plus apocalyptique :MDR

Sinon c’est très joli :oui:

http://img525.imageshack.us/img525/7412/sanstitreus8.jpg

Mon nouveau fond d’écran

http://img209.imageshack.us/img209/2074/screenshot003de1.jpg

voila le mien (changé plusieurs fois de fond d’écran depuis…)

http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/fd5aba4907821ffd9d726406c199b113.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/8301/bureaucj3.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/bureaucj3.jpg/1/w1920.png

Voilà pour moi :jap:
T’aurais le lien LioSarreis?

Voui jdois pouvoir retrouver ca!

interfacelift.com…
Dispo dans n’importe quelle résolution :jap:
Edité le 20/12/2008 à 15:54

:jap:

http://images1.hiboox.com/images/5108/f7cab84e9939635bbc3f18be8047749f.jpg

Merci beaucoup :jap:

http://images1.hiboox.com/images/5108/d2637300616386d77d00f67bf4a1c596.png

:whistle:

tiens , windows 7 :ane:

:clap:

:nexath

Une autre pour la route :slight_smile:

http://images2.hiboox.com/images/5108/9d5dae38d985202d89d14a493d5e8923.png

tiens le mien en ce moment

http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/afab2b9443d9c281fd38b0d969c1fcf6.png

pas de commentaires vaseux svp :o:o:o

respect liberté, toussa, vala :o:o:o

avouez que c’est original :icon_biggrin:

Linux cay nul :neutre:

:o

je sais :ane: