bah tant mieux alors ![]()
voici mon ancien…
http://img258.imageshack.us/img258/9577/dfju9.th.jpg
et mon nouveau…
http://img153.imageshack.us/img153/264/desktophanjinwf3.th.jpg
Edité le 18/12/2008 à 16:09
hanjin :très sympa ce style ![]()
Mon mien, encore changé :
http://images0.hiboox.com/images/5108/6d079cc5aa9ee9610f01121ad8137844.jpg
Edité le 18/12/2008 à 19:00
http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/d90fb5bc6e7d7e2b0eac89a706b7e001.jpg
Un peu dans le trip postapocalyptique. ![]()
Je sais pas si c’est Vista, Norton ou le fond qui est le plus apocalyptique :MDR
Sinon c’est très joli :oui:
Mon nouveau fond d’écran
http://img209.imageshack.us/img209/2074/screenshot003de1.jpg
voila le mien (changé plusieurs fois de fond d’écran depuis…)
http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/fd5aba4907821ffd9d726406c199b113.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/8301/bureaucj3.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/bureaucj3.jpg/1/w1920.png
Voilà pour moi :jap:
T’aurais le lien LioSarreis?
Voui jdois pouvoir retrouver ca!
interfacelift.com…
Dispo dans n’importe quelle résolution :jap:
Edité le 20/12/2008 à 15:54
:jap:
Merci beaucoup :jap:
tiens , windows 7 :ane:
![]()
:nexath
Une autre pour la route ![]()
http://images2.hiboox.com/images/5108/9d5dae38d985202d89d14a493d5e8923.png
tiens le mien en ce moment
http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/afab2b9443d9c281fd38b0d969c1fcf6.png
pas de commentaires vaseux svp
o:o
respect liberté, toussa, vala
o:o
avouez que c’est original :icon_biggrin:
Linux cay nul :neutre:
:o
je sais :ane: