Belle voiture hein :ane:
http://img407.imageshack.us/img407/8620/sanstitrews7.th.jpg
mon mien de bureau ![]()
No comment sur le ventilo à 4400 rpm… :o Airbus A380 dans le PC… :paf: Mais c’est temporaire !
Google hacks, on peut savoir ce que c’est ? :MDR
C’est quoi l’adresse de ton 3ème gadget ? (celui qui donne la température) (celle de la ville pas du CPU).
Euh ouais. 4400 rpm. No comment.
Oui tu peut savoir ce que c’est :icon_biggrin:
Je m’en sert de manière totalement légale pour trouver des documents pdf totalement libres de droits :o
:whistle:
Pour la météo:
gallery.live.com…
Et pour le 4400 rpm… Si je me pends pas avant, c’est changé a nowel ! (nouveau boitier et tout et tout … :bounce:)
« Nem et Saine »
:MDR
:ane:
Absolument rien a part open office pour pas gacher la belle photo que j’ai prise moi meme de chez moi. le tous sous ubuntu.
[img=http://img340.imageshack.us/img340/8256/screenshotrv6.th.png][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img=http://img340.imageshack.us/images/thpix.gif]
Edité le 02/11/2008 à 02:20
bon ben tant qu’on y est ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081022.jpg
En fait c’est comme ça qu’elles sont les plus jolies les Porsches
:whistle:
:neutre:
Pourquoi une Porsche quand on peut avoir une Eva [:myllow]
bon ben tant qu’on y est
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081022.jpg
zOli :love:
bon ben tant qu’on y est
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081022.jpg
Le fond c’est le fond ubuntu basic nan ?
pas du tout, mais je sais plus d’où je le tiens
A part les dossiers de ubuntu qui sont trop trop moche c’est bien.
difficile de trouver des thèmes d’icônes sobres et complets.
petite retouche des couleurs, de l’organisation du panel et changement de fond assorti (c’est ce que j’ai à ma fenêtre à peu près tous les soirs :p)
http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081102.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/20081102-2.jpg][IMG]http://lithmaster.free.fr/content/images/gnome/_thumb/20081102-2.jpg
je pense être pas mal pour les 6 mois à venir ![]()
Edité le 02/11/2008 à 23:48
http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/99fae16f1a934408b53e892686c56742.jpg
Pas de réflexion(s) :o
http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/99fae16f1a934408b53e892686c56742.jpg
Pas de réflexion(s) :o
je t’aime [:lowe]