Il est où le dock? :paf:
1er point : il fallait comprendre l’inverse de ma phrase, il se fait tard :o)
2e point : je ne l’ai pas encore installé justement, mais je voudrais qu’il se positionne comme la barre vista pour la remplacer ![]()
Comme ceci?
http://img530.imageshack.us/img530/3600/dockuj9.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/dockuj9.jpg/1/w1920.png
P.S: Le wall :o
P.S.2 : Sans faire de pub :o
Edité le 21/10/2008 à 00:41
Bé non, justement, la ça te bouffe une partie de ton navigateur.
Moi ce que je voudrais c’est qu’il bloque une partie de l’écran pour ne plus être « au-dessus » du navigateur (ou autre)
Ouais, j'suis compliqué, je sais :lol:
Oooh, j’ai compris :o
Je crois pas que ça soit possible :neutre:
Je te fais des essais… :jap:
Bon, on peut pas, mais ça peut donner un truc de ce genre :neutre:
http://img512.imageshack.us/img512/1262/dockzz7.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/dockzz7.jpg/1/w1920.png
Ok, merci des essais :jap:
Mais en fait ça me va pas, vu que j’utilises Opéra, à gauche c’est là où je clique pour ouvrir les favoris ![]()
Et à droite c’est la barre de scroll ![]()
Dommage qu’ils n’aient pas implanté cette fonction ![]()
Firefox c’est mieux :o
Sinon, reste avec ta SideBar…
Un jour, on se fera une partie de tmuf :jap:
ChrysPie, honte à toi, tu utilises encore IE 6…
préparez la potence !
J’en profite pour upper ce topic avec mon bureau Vista :
Honte à toi tu joues à crysis et ta TT est moche !! :paf:
:@:@:@:@:@:@:@ tout est n’importe nawak sur le forum (la présentation)
bon je réponds pour IE6, m’en fou, c’est du taf :ane:
en me promenant j’ai pensé aux fans de voiture ![]()
Tu comprends ce qui est écrit?
Et merci :love:
:lol: non pas du tout, mais bon, tu cliques et tu ouvres des pages de fonds ![]()
il y a celui-ci aussi (en anglais)
www.wallcoo.com…
après, tu te promènes ![]()
Edité le 31/10/2008 à 17:51
C’est bon, j’avais cru que tu parlais le Mandarin :paf:
Venant d’un Porsche fanboy, je prendrai ça comme un compliment (bien qu’entre temps j’ai changé de fond d’écran pour prendre une TTS classique en rouge, nouveau modèle, trop canon).
Toutes façons, on sait tous que t’es un frustré de la life :neutre:
Porsche c’est de la …, tout le monde le sait.patapay :o:paf: :ane:
EDIT : J’avais oublié de supprimer l’image, elle fait partir le forum en live ( :o + :o )³
Edité le 31/10/2008 à 20:44
La TT que tu avais mise était moche car tunée sinon elle est chouette.
Attention je risque d’être violent http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif
Si c’est ça que t’appelles du tuning l’ami, faut te recycler. Ca c’est du tuning : news-images.caradisiac.com…
Avoue, tu aimesLes Porsche, c’est fait pour être tunedAie ! Pas le visage :peur::paf::nexath
Si c’est ça que t’appelles du tuning l’ami, faut te recycler. Ca c’est du tuning : news-images.caradisiac.com…
Euh c’est une GT2 simple avec un logo moche et des jantes pas d’origine :neutre:
Nan mais en fait je dis que c’est tuning même si un préparateur comme RUF ou autre va modifier le physique de la voiture donc je ne suis pas exact dans mes termes :icon_biggrin: Après j’aime pas.
Par contre le Tuning, du lourd, c’est ça :
:paf:
EDIT : effectivement c’est une 997 Turbo, je viens de me rendre compte qu’il y a 2 ailerons :paf: (Dont un rajouté)
Je crois que le bas de caisse avant est légèrement modifié mais pas tant, il y a juste de l’appli couleur carrosserie en option. Ainsi que le capot avec la prise d’air façon GT3 - GT2
Edité le 31/10/2008 à 21:55
Oui, le bas de caisse avant est légèrement modifié.
Je m’attendais à une réaction plus… virulente de ta part :paf:
La « jacky touch » :MDR