Votre magnifique Bureau - Faites un screen

Les dessins de Loisel devraient te plaire Chrys.

http://www.bdselection.com/divers/loisel_1024.jpg

Cependant difficile de trouver des images de qualité pour en faire des wallpapers :confused:

Merci beaucoup :super:

http://www.zimagez.com/miniature/bureau160.jpg

Fait par moi-même pour ranger le bordel. :paf:

Il ne me reste plus qu’à m’occuper de la barre des tâches.

format c:\

:oui:

N’empêche que j’ai jamais trop compris quel était l’intérêt d’avoir sur le bureau des raccourcis pour l’antivirus, l’antispyware, etc… :confused:

Mon antivirus se lance au démarrage et quand j’ai besoin de scanner manuellement, je double clic sur l’icône à côté de l’horloge pour le lancer !

Il y a des fois où Avast doit être complètement coupé parce qu’il est un peu parano Et pour le relancer il faut passer par un raccourci. Pour spybot, je ne peux le lancer que via le raccourci. :neutre:

Et comme je le signalais ailleurs, tout est question d’ergonomie personnelle. :neutre: Ce qui est pratique et efficace pour l’un ne l’est pas pour l’autre. :jap:

:ouch: :clap: Je trouve que ton idée de mettre les noms de tes catégories directement dans le fond d’écran est brillante !! :ouch:

:jap: C’est très jolie en plus :super:

Tu parle du centre de la fleur ???

Merci. :jap:

Je ne dois pas être le seul à avoir eu l’idée. :paf:

Apparemment, soit on déteste soit on apprécie cette approche, c’est très tranché. :icon_biggrin:

Mon idée de génie, la cerise sur le gâteau. :MDR

Ah ok d’accord :slight_smile:

Tout à fait :super:
Edité le 06/10/2008 à 13:10

Voici le mien :

http://images2.hiboox.com/images/4308/5713d0967e1f0e13391ea7807ae8e4d0.jpg

Rien d’extraordinaire, épuré comme j’aime.

très sympa :jap:

http://img219.imageshack.us/img219/2093/bureauyz1.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/bureauyz1.jpg/1/w1920.png

sympa theqc, mais c’est vraiment le même endroit à chaque fois? pas de retouches?

j’aime bien ce type d’images avec le soleil de minuit comme ça :
http://spitfire.amicale.com/capnord/images/13_7.jpg

Le wall n’est pas de moi :neutre:
Je te le recherche à l’instant :jap:

Comment ça le même à chaque fois ? :heink:
Et au fait, le dock, y a pas moyen de le garder au dessus des fenêtres à la manière de vista (cad en lui laissant une partie de l’écran, pas en le mettrant au dessus de la barre de scroll des naviguateurs ^^)

Le mien :
http://img528.imageshack.us/img528/771/sanstitreke2.jpg

J’ai pas compris…Tu veux le mettre au premier plan? :arf:

Je savais que ce serait pas clair, je te mets un screen ^^

:jap: :paf:

Voilà, que ça fasse ça :
http://img235.imageshack.us/img235/1640/sanstitre2lz0.jpg

Que la rocketdock soit au 1er plan quoi, pas qu’il partage l’écran en « frames » :slight_smile: