http://img89.imageshack.us/img89/831/bureauka7.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img89.imageshack.us/images/thpix.gif
Edité le 28/09/2008 à 21:41
http://www.monsterup.com/upload/1222680752.jpg
:pt1cable: j’ai trouvé un site chinois avec tout plein de fonds superbes, je ne sais lequel choisir :pt1cable:
Ici le centre antipiratage d’Adobe, Mademoiselle ChrysPie, pourrait-on voir votre licence officiel de Photoshop, sans quoi des sanctions vont s’imposer :o
:ane:
Cher Monsieur Apap
Aucune sanction ne peut être faite à mon égard, j’utilise le photoshop du travail avec licence
Cordialement,
Chryspie
^ ^)
Mayrde, me suis fait avoir :paf:
Sinon un peu trop féminin à mon gout, mais très sympathique fond d’écran ![]()
oui relativement féminin et j’en ai tout un tas d’autres ![]()
il n’existe pas un logiciel qui permet de faire tourner différents fonds d’écran (comme pour les économiseurs) ?
[spoiler]
dans les moins féminins il y avait ceux-ci que je trouve très sympa
http://www.monsterup.com/upload/1222688782.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1222688817.jpg
les couleurs rendent très bien :)[/spoiler]
regarde celui-ci www.clubic.com… ![]()
très belle image
[quote=« [sz]gazton »]regarde celui-ci www.clubic.com… ![]()
très belle image
[/quote]
[:tat] super merci beaucoup
celui-ici aussi : www.clubic.com… qui est mieux noté ![]()
Edité le 29/09/2008 à 15:34
Mon p’tit dernier après réinstall de Vista (et la perte de mon couché de soleil pris de chez moi :sweet: )
c'est moi transformé par sieur Delvin :ane:
Moi faut que je trouve un bon fond d’écran d’audi R8 :o
Ayé trouvé, faut que je fasse un peu de ménage par contre…
Edité le 03/10/2008 à 21:59
Tant que c’est Allemand et de qualitay, le fond d’écran n’est pas obligatoirement une Porsche :o
(T’inquiète je me rattrape avec ma chambre, où il y a un gros poster d’une Porsche 997 GT3 sur le mur à droite, une 993 Turbo à gauche avec Carrera GT et 959, à côté du réveil une petite GT1 (mais j’alterne avec la BMW M3 GTR), et une 911 RSR et en face une 996 GT3
:whistle:
Edité le 03/10/2008 à 22:05
NaZboT:
(T’inquiète je me rattrape avec ma chambre, où il y a un gros poster d’une Porsche 997 GT3 sur le mur à droite, une 993 Turbo à gauche avec Carrera GT et 959, à côté du réveil une petite GT1 (mais j’alterne avec la BMW M3 GTR), et une 911 RSR et en face une 996 GT3
:whistle:
Moi c’est du Bleach et Death note sur mes murs :icon_biggrin:
Et une Boxster S sur le fond d’écran de mon téléphone :whistle:
Moi faut que je trouve un bon fond d’écran d’audi R8 :o
Ayé trouvé, faut que je fasse un peu de ménage par contre…
et ça? ![]()
http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/1335866d129012e1e4f6bb72c71015ca.jpg
T’a un lien S.T.P? :love:
Sinon :
http://images4.hiboox.com/images/4008/d4ac42292c47b72f1258487e35ad4258.jpg
T’a un lien S.T.P? :love:
ripoff.free.fr… :jap:
http://www.monsterup.com/upload/1223114341.jpg
Edité le 04/10/2008 à 11:59
Truc de fille ça :o
ouaip ^ ^)