Votre magnifique Bureau - Faites un screen

http://img89.imageshack.us/img89/831/bureauka7.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img89.imageshack.us/images/thpix.gif
Edité le 28/09/2008 à 21:41

http://www.monsterup.com/upload/1222680752.jpg

:pt1cable: j’ai trouvé un site chinois avec tout plein de fonds superbes, je ne sais lequel choisir :pt1cable:

Ici le centre antipiratage d’Adobe, Mademoiselle ChrysPie, pourrait-on voir votre licence officiel de Photoshop, sans quoi des sanctions vont s’imposer :o

:ane:

Cher Monsieur Apap

Aucune sanction ne peut être faite à mon égard, j’utilise le photoshop du travail avec licence

Cordialement,

Chryspie

^ ^)

Mayrde, me suis fait avoir :paf:

Sinon un peu trop féminin à mon gout, mais très sympathique fond d’écran :wink:

:slight_smile: oui relativement féminin et j’en ai tout un tas d’autres :slight_smile:

il n’existe pas un logiciel qui permet de faire tourner différents fonds d’écran (comme pour les économiseurs) ?

[spoiler]
dans les moins féminins il y avait ceux-ci que je trouve très sympa
http://www.monsterup.com/upload/1222688782.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1222688817.jpg

les couleurs rendent très bien :)[/spoiler]

regarde celui-ci www.clubic.com… :slight_smile:

très belle image

[quote=« [sz]gazton »]regarde celui-ci www.clubic.com… :slight_smile:

très belle image
[/quote]

[:tat] super merci beaucoup

celui-ici aussi : www.clubic.com… qui est mieux noté :slight_smile:
Edité le 29/09/2008 à 15:34

Mon p’tit dernier après réinstall de Vista (et la perte de mon couché de soleil pris de chez moi :sweet: )

http://img149.imageshack.us/img149/6463/sanstitrevg7.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img149.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img166.imageshack.us/img166/3052/bureau31008qk3.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img166.imageshack.us/images/thpix.gif


c'est moi transformé par sieur Delvin :ane:

http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/1335866d129012e1e4f6bb72c71015ca.jpg

Moi faut que je trouve un bon fond d’écran d’audi R8 :o

Ayé trouvé, faut que je fasse un peu de ménage par contre…
Edité le 03/10/2008 à 21:59

Tant que c’est Allemand et de qualitay, le fond d’écran n’est pas obligatoirement une Porsche :o

(T’inquiète je me rattrape avec ma chambre, où il y a un gros poster d’une Porsche 997 GT3 sur le mur à droite, une 993 Turbo à gauche avec Carrera GT et 959, à côté du réveil une petite GT1 (mais j’alterne avec la BMW M3 GTR), et une 911 RSR et en face une 996 GT3 :smiley: :whistle:
Edité le 03/10/2008 à 22:05

Et une Boxster S sur le fond d’écran de mon téléphone :whistle:

et ça? :smiley:

img118.imageshack.us…

T’a un lien S.T.P? :love:

Sinon :
http://images4.hiboox.com/images/4008/d4ac42292c47b72f1258487e35ad4258.jpg

ripoff.free.fr… :jap:

http://www.monsterup.com/upload/1223114341.jpg
Edité le 04/10/2008 à 11:59

Truc de fille ça :o

ouaip ^ ^)