bon d’accord, je « critique » souvent les fond d’écran de bagnoles toussa… mais bon là, j’ai pas résisté
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104123320901272.png
:ane:
:icon_biggrin:
zOli :love:
Sinon, petits changements:
Téléchargements tout à fait légaux en cours :whistle:
:jap:
Pas mal . . . Mais bon je suis plus fond d’ecrans personelle. J’aime bien le tien lithium. . .
Chacun ses goûts, mais j’approuve :jap:
Je sais, je sais ![]()
j’aime beaucoup le tien theQc, tu aurais un lien stp? ![]()
j’aime beaucoup le tien theQc, tu aurais un lien stp?
Pas de problèmes… Alors c’est ici :jap:
Edité le 04/11/2008 à 12:52
8t88s:
bon d’accord, je « critique » souvent les fond d’écran de bagnoles toussa… mais bon là, j’ai pas résisté
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104123320901272.png
:ane:
:icon_biggrin:
zOli :love:
Sinon, petits changements:
Téléchargements tout à fait légaux en cours :whistle:
:jap:
J’aime vraiment cet indicateur de CPU. Faudra que j’essaie d’en trouver un avec la même esthétique pour la sidebar de Vista ![]()
Edité le 04/11/2008 à 13:33
merci theqc ![]()
j’ai juste dû redimensionner l’image, ben oui, mon écran c’est 15" :paf:
j’aime bien ce type d’image de nuit comme ça
merci theqc
j’ai juste dû redimensionner l’image, ben oui, mon écran c’est 15" :paf:
j’aime bien ce type d’image de nuit comme ça
Fais plaisir :jap:
Petits changements
Recherche idées pour réarranger les widgets, sans en enlever un… :jap:
hello,
Voici ma contribution
J’aime bien ^^
« natan » ===> superbe :super:
natan:
hello,
Voici ma contribution
J’aime bien ^^
+1, Superbe wall :super:
elvesorc:
natan:
hello,
Voici ma contribution
J’aime bien ^^
+1, Superbe wall :super:
+2 :super: vraiment sympa comme wall :oui:
http://www.monsterup.com/upload/1225892320.jpg
moi en manque, pas du tout [:cyberjo]
et OUI je sais pour l’iso, pas réussi à le virer avant de prendre le screen ![]()
Black → Mac user ![]()