Votre jeu préféré en ce moment ?

ben vi ça m’interesse :smiley: :stuck_out_tongue:

Autres: pour tjs Operation Flashpoint et Deus EX :love:

Moi c’est Airfix Dogfighter :super:

!!! HALO !!!

no comment …

air fix dogfinger connais po :ouch:

vais allez voar cque cai :smiley:

C’est les chtis navions dans la maison (j’avais testé la démo). Ca doit être marrant à plusieurs :oui:

Re-volt aussi c’est marrant (j’ai testé que la démo mais j’m’étais bien amusé!).

autres : Winning Eleven 6 - PS2 Jap

Youyou et dredd -> héhé j’ai galéré mais ça valait la peine, je m’éclate trop avec ce jeu et c’est clair qu’on pourrait se faire des parties en multi ça doit être bien fun :super:

Je télécharges la démo pour voir ce que ça donne :slight_smile:

Moi c’est Dave Mirra BMX :smiley:

Et UT des fois :slight_smile:

t’as intérêt ptib :oui: :smiley:

Tiens au fait, Deus Ex… Il est en prix budget ou pas? :??:

A mort qu’il est en budget DeusEx! j’lai achette pour 15€ y’a un bout de temps, je comptais le commencer après Quake 2 (ouais le 2 :stuck_out_tongue: ), mais mon écrna en à déscidé autrement :cry:

Dredd [:dartagnan04] ça veut dire koi, ke je vais pas le trouver encore??? :cry:

Ca veut dire OUI :stuck_out_tongue:

Dredd [:dartagnan04] Ouai mais tu mes dit ya un bout de temps… alors je me dits “p’tin ça yé va falloir encore attendre qu’ils ré-éditent”.

C ça ke je veux dire :slight_smile:

dredd -> qd j’y pense je comprends pas que tu te sois mis à Q2 là (:slight_smile: (:slight_smile:

Nicouse -> Je sais pas non plus, peut-être parce qu’il me fallait quelque chose de pas prise de tête, où je m’implique pas trop pour recommencer à jouer…

Puis j’y avait jamais vraiment joué (première fois que je l’installais chez moi!), et j’aimebien les viellerie(:slight_smile:

Me souviens même plus du 2 :??:

Je sé ke le 1 était pourri… Mais bon C un avis perso :smiley:

Dartagnan04 -> Tu vas dans les Rnac ou dans les Virgil Megane Sport, il doit y en avoir!