ben vi ça m’interesse
Autres: pour tjs Operation Flashpoint et Deus EX :love:
Moi c’est Airfix Dogfighter :super:
!!! HALO !!!
no comment …
air fix dogfinger connais po :ouch:
vais allez voar cque cai
C’est les chtis navions dans la maison (j’avais testé la démo). Ca doit être marrant à plusieurs :oui:
Re-volt aussi c’est marrant (j’ai testé que la démo mais j’m’étais bien amusé!).
autres : Winning Eleven 6 - PS2 Jap
Youyou et dredd -> héhé j’ai galéré mais ça valait la peine, je m’éclate trop avec ce jeu et c’est clair qu’on pourrait se faire des parties en multi ça doit être bien fun :super:
Je télécharges la démo pour voir ce que ça donne
Moi c’est Dave Mirra BMX
Et UT des fois
t’as intérêt ptib :oui:
Tiens au fait, Deus Ex… Il est en prix budget ou pas? :??:
A mort qu’il est en budget DeusEx! j’lai achette pour 15 y’a un bout de temps, je comptais le commencer après Quake 2 (ouais le 2 ), mais mon écrna en à déscidé autrement
Dredd [:dartagnan04] ça veut dire koi, ke je vais pas le trouver encore???
Ca veut dire OUI
Dredd [:dartagnan04] Ouai mais tu mes dit ya un bout de temps… alors je me dits “p’tin ça yé va falloir encore attendre qu’ils ré-éditent”.
C ça ke je veux dire
dredd -> qd j’y pense je comprends pas que tu te sois mis à Q2 là ( (
Nicouse -> Je sais pas non plus, peut-être parce qu’il me fallait quelque chose de pas prise de tête, où je m’implique pas trop pour recommencer à jouer…
Puis j’y avait jamais vraiment joué (première fois que je l’installais chez moi!), et j’aimebien les viellerie(
Me souviens même plus du 2 :??:
Je sé ke le 1 était pourri… Mais bon C un avis perso
Dartagnan04 -> Tu vas dans les Rnac ou dans les Virgil Megane Sport, il doit y en avoir!