Dredd [:dartagnan04] Ouai, peut essayer… Mais T aller y faire un tour ces derniers temps.
Ya des fois le stand PC-CD est tellement petit que tu passes sans le voir
Dredd [:dartagnan04] Ouai, peut essayer… Mais T aller y faire un tour ces derniers temps.
Ya des fois le stand PC-CD est tellement petit que tu passes sans le voir
Tiens merde… G plus d’avatar encore :ouch:
dartagnan -> Quake était mon premier jeu PC CD ROm acheté avec mes sousous et je dois dire que j’ai vraiment pas regretté… j’adore son ambiance :yep:
dredd -> vi c’est sûr que ds le genre c’est pas prise de tête (
remarque j’ai tjrs le 2è addon de Q2, Ground Zero en WiP (
Y’a de quoi nicouse…même si ça part un peu dans le portnawak parfois nieau design et charte graphique(Romero inside puis outside!). EN tous cas, c’était sans commune mesure avec ce qu’on voyait à l’époque dans le FPS (avec une très bonne config). Puis avec le support de l’OpenGL ça petais encore plus!).
Oups désolé Nicouse… :jap:
Dartagnan -> nan pkoi? t’as ton avis j’ai le mien stout :oui:
surtout qu’à l’époque c’était la baston Dukers Vs Quakers alors bon
c’est vrai que Duke était ultra fun en réseau mais qu’est-ce que Quake tuait la gueule qd mm :yep:
et puis mm en réseau c’était assez frénétique, quoiqu’un peu primaire c’est sûr
dredd -> vi c’est sûr que qd je relis les pubs de l’époque sur Q2 “enfin des objectifs de mission, un chemin non linéaire” ça me fait bien rire… (
mais c’est clair qu’il tuait grave à l’époque aussi… j’me souviens des mouches autour des cadavres :yep:
Nicouse [:dartagnan04] Ralala, tu me prends par les sentiments… Duke en multi, la belle époque.
lol les mouches zavais oublié
dartagnan -> c’était très fun c’est clair… le réducteur, les pipe-bombs (sensation de fun que j’ai retrouvé ds HL pr les pipe bombs) etc…
pis les holodukes, les caméras, tout ça rhaaaa (
youyou -> vi pis les lumières dynamiques aussi et ttes ces sortes de choses
nicouse -> 'tin C vrai, et une fois que t’étais tout chti fallait te planquer avant de te faire écraser!!! et l’autre du coup il était bien vénère d’avoir fait le malin
Arf, les vieux pièges avec les pipe bombes!!! (tu pouvais amorcer avec les armes, en tirant dessus) :yep:
En y réflachissant, je me demande si je me suis autant éclaté en multi depuis… :??:
moi si avec Quake 2 et les skins qu’on découvrait à l’époque (comme j’ai pu rire avec ma skin de vache de SouthPark ( )
ensuite c’était à HL avec le sang qui restait sur les murs… j’ai jamais autant ri que la première partie de DM qu’on a fait ds Half-Life, j’en avais mal au bide…
arff j’oubliais le JetPack de DUke aussi hannnn
MS flight simulator 2002. [:micromanialex]
en ce moment me suis remis à RTCWolfenstein (eh oui tjs pas fini ), j’ai découvert -enfin- les joies de Midtown2 sur le net et régulièrement une partie de Rick Dangerous
(si si ! :super: )
bref: pas de préféré stable. [:serval]
Nicouse [:dartagnan04] J’allais le dire :yep: JetPack :yep:
ça m’étonnerais que le Duke Forever soit si innovatif :non:
tony hawks proskater 3
unreal tournement
moto GP
j’ai vote warcraft car tu semblait ne t’interessai da
j’ai vote warcraft car tu semblait ne t’interessai qu’au jeu pc, mais sinon c’est vrai que je viens d decouvrir halo et c vraiment un petit bijou( je sais je retarde)
mais c hallucnant , pas tant de beauté (car pour les gens qui ont des gros pc ca met pas non plus une claque a tomber par terre, genre le premier niveau qui graphiquement ressemble beaucoup a un star trek elite force pourtant pas tout jeune) mais d’ambiance , ce qui me tue c’est qu’il on reussi a faire un shoot 100% action ou ca dpote ca tue , ca blaste, ca explose , ca gicle et en même temps des scene tres poetique avec une musique classique qui donne vraiment un super effet , effet renforcé par les structure demante et les cieux extra terestre
avec halo j’ai vraiment l’impressoin de que c’est une maniere d’aprendrela poesie a des gamers bourrins lol
sinon j’ai a peu pres 30jeux sur xbox et les 2 seuls qui a mon a vis valent vraiment qu’on paye 450f pour eux c’est halo et dead or alive 3