Bof, chez moi, c’était les applis externes qui le faisaient planter. En fermant tout ce que j’ai en tâche e fond, je dois crasher genre 1 fois toutes les 20 h à tout casser.
edit : si c’est des crashs que tu veux parler en évoquant les bugs. Sinon, j’ai pas réellement eu de "bugs" à proprement parler. Par contre je joue sur une VO, ayant commencé TES avec Morrowind (également en VO), et me doutant que prendre une VF aurait été une mauvaise idée.
J’ai un OS tout ce qu’il y a de plus propre, je viens de réinstall, j’ai remis les memes mods, rien désinstaller et cette fois ca marche :whistle: et avec un framerate supérieur qui plus est :MDR
J’ai mis simulation que ce soit sous-marins (SHIII, Dangerous Wanters,…), avions(Flight Simulator, Falcon4.0,…), voitures (GTR…).
Il manque juste une simulation d’hélico (AH-64D Longbow de Jane’s en son temps)…
Sinon, gestion aurais eu la première place.
RPG je préfère encore Cobol… :ane:
Infiltration ca fait trop mal.
Ouais un windows 98 Patché a mort qui plante sans raison ou un windows 2000 qui ram encore plus que mon windows xp, (c’est peut-etre moi aussi la… :D)
C’est pire avec linux, sur une distrib recente genre Ubuntu, ca ram bien, 3 heures pour changer de musiques avec amarok, et puis beaucoup d’application sont incompatible avec une resolution de 800 x 600…
Ouais la je peut comprendre!La dslite c’est super
C’est vrai que c’est chaud de trouver un taff l’été, je te souhaite plus de chance la prochaine fois :super: