Votre genre de jeu préféré

Nan, je suis d’accord avec StanRex, un Space-Opera c’est plus un univers qu’un style de jeu :wink:

Wing Commander, c’est du shoot Space Opera, Nexus, c’est du tactique Space Opera, Homeworld, c’est du RTS Space Opera, etc…

Sinon pour le sondage…

Mon genre de jeux préférés, c’est les RPG, y’a pas :o
Après c’est les jeux de gestion, y’a pas non plus :o
Donc j’ai voté jeux d’aventure :ane:

jeu d’aventure…rpg…et rts…

j’aime tout particulierement les jeux qui te laissent jouer apres que t’est finie le jeu (ex morrowind) avec une grande liberté de game play ((morrowind)) remplie de mods bien mignon (((morrowind))) les graphismes sont pas spécialement important si ya un bon game play ((((morrowind)))) [mais la ferme saloperie de conscience !]

Vi, il manque RPG dans cette liste… du coup sont exclus les fans de BG,NWN ou Planescape Torment…
Donc autre.

Trop gros, passera pas :o

:ane:

EDIT : de toutes façons c’est pas un jeu d’aventure, c’est un FPS, on voit l’arme comme dans Quake Tournament 42 sauf qu’on peut pas faire de Rocket Jump :o

Euh cassin gestion y avait!Si tu regardait mieux, t’aurai trouvé :confused:
Est-ce que un modo pourrait rajouter l’option RPG?Moi je peut pas :frowning:

Si on rajoute une option ça fausserait le sondage, puisque ceux qui ont voté autre chose ne pourraient pas revoter :smiley: (et même si on peut remettre les votes à 0, ça ne change rien au fait que ceux qui ont votés ne pourraient plus revoter, on en a déjà fait l’expérience sur le forum Console :D)

Sinon, pourquoi RTS/Gestion :??: Les deux sont pourtant bien séparés, on ne peut pas comparer un Transport Tycoon ou un X³ à un C&C ou un TA :smiley:

Si je devait repondre a toutes ces exigences, le sondages auraient au mons 20 reponses de possible, ce qui est beaucoup trop!
J’ai essayé de racourcir au maximum, en regroupant les genres qui se ressemblent!Trop de reponses pour un sondages, cay mal :o

Ca tombe bien, y’a 20 choix de sondage maxi sur IPB :ane:

[:shy]

:riva:

A voter autres:Pour les Jeux de rôle.

P.S:Oblivion avec le patch OOO-1.3 ressemble enfin à un jeu.
Avant,c’était juste un logiciel de balade champêtre.
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Oblivion avec 000 1.3, je dirais pour ma part que ca poutre sévère ^^

'me faites pas regretter de l’avoir revendu :o

Inculteeeeuu, oser avoir revendu cette merveille!
Allez hop, au cachot :o

ooo, c’est pourri!le francesco est beaucoup mieux!

Le jeu n’est interessant que s’il est patché à mort.
En fait,le jeu sera potable dans 2-3 ans avec OOO 3.0 ou francesco 19.0 + les packs de textures :neutre:

Vivement la sortie de Gothic 3,en espérant qu’il soit bon. :sweet:

Honnêtement, dans l’état actuel des choses avec le pack de textures de Qarl, OOO (Francesco et OOO c’est pas franchement la même chose d’ailleurs Ouragan…), Mighty Magick, le Kobu Character Advancement System on se retrouve avec ce qui me paraît être un putain de bon jeu, comme on n’en voit pas tous les ans…

Bah d’ailleurs, ce qui fait la force des elder scrolls, c’estça communauté et ses mods!

Je veux un bon PC pour pouvoir jouer a oblivion :cry:

C’est quoi ta config?

Moi je veux qu’il tourne sans bugger, c’est beau de réver :paf:

Pour ça, c’est pas un bon pc qu’il faut, mais un windows parfait :ane: