j’aime tout particulierement les jeux qui te laissent jouer apres que t’est finie le jeu (ex morrowind) avec une grande liberté de game play ((morrowind)) remplie de mods bien mignon (((morrowind))) les graphismes sont pas spécialement important si ya un bon game play ((((morrowind)))) [mais la ferme saloperie de conscience !]
EDIT : de toutes façons c’est pas un jeu d’aventure, c’est un FPS, on voit l’arme comme dans Quake Tournament 42 sauf qu’on peut pas faire de Rocket Jump :o
Si on rajoute une option ça fausserait le sondage, puisque ceux qui ont voté autre chose ne pourraient pas revoter (et même si on peut remettre les votes à 0, ça ne change rien au fait que ceux qui ont votés ne pourraient plus revoter, on en a déjà fait l’expérience sur le forum Console :D)
Sinon, pourquoi RTS/Gestion :??: Les deux sont pourtant bien séparés, on ne peut pas comparer un Transport Tycoon ou un X³ à un C&C ou un TA
Si je devait repondre a toutes ces exigences, le sondages auraient au mons 20 reponses de possible, ce qui est beaucoup trop!
J’ai essayé de racourcir au maximum, en regroupant les genres qui se ressemblent!Trop de reponses pour un sondages, cay mal :o
Le jeu n’est interessant que s’il est patché à mort.
En fait,le jeu sera potable dans 2-3 ans avec OOO 3.0 ou francesco 19.0 + les packs de textures :neutre:
Vivement la sortie de Gothic 3,en espérant qu’il soit bon. :sweet:
Honnêtement, dans l’état actuel des choses avec le pack de textures de Qarl, OOO (Francesco et OOO c’est pas franchement la même chose d’ailleurs Ouragan…), Mighty Magick, le Kobu Character Advancement System on se retrouve avec ce qui me paraît être un putain de bon jeu, comme on n’en voit pas tous les ans…