Votre femme gueule t'elle a cause de votre PC ?

C’te geek fou !!! :fou:
Il pense et regarde son PC, même pendant les câlins avec sa copine… :ouch:

Même qu’il a peur de partir une semaine de chez lui, car il ne pourra pas toucher à son PC pendant qq jours…
Ca devient une drogue là, avec un état de dépendance, c dangereux ! [:austindangerpowers]

:smiley: c’est se que j’ai fait aussi, avant salle de PC été à l’étage et on à tous descendu dans le salon et la salle :wink: puis on a fait notre chambre à la place de la salle de PC et depuis sa va beaucoup mieu avec ma copine :smiley: a par de temps en temps quand je reste le soir sur mon PC elle va souvent se coucher en fesant la geule :heink:

LaPieuvre > ct’image que tu veux faire passer :lol: saligot

:non: t’y arrives tout seul :o :sweat:

juste pour info, elle se couche a 21h au plus tard parce qu elle se leve a 5heures du mat… je reste rarement sur mon PC apres 11h30… A part ca, elle peut faire ce qu’elle veut… si elle est intoxiquée a un truc, que ce soit tele/pc ou autre, c’est a elle de voir… dans le pire des cas, je lui demande une fois de venir me rejoindre, mais si elle reste accrochée a son truc, bah y a pas de probleme… perso ce qui m’irrite le plus ce n’est pas la demande d’arreter une chose (c’est pas forcement le PC), mais la demande répétée toute les 2 minutes du “tu viens me rejoindre”… ca ca me saoule, si je suis entrain de faire quelque chose et que j’ai envie de le continuer/finir, j’espere un minimum pouvoir le faire tranquilement.

On s’est deja engueulé plusieurs fois a ce sujet, et tres honnetement je suis certains qu’on en aura encore…

apres pour les problemes de santé, meme si mon PC tient une bonne partie de mon emploi du temps, je suis assez grand pour faire la part des choses… Mon PC c’est une bonne partie de mes loisirs (oui je suis un fan de jeux videos…), mais ce n’est pas le seul.

completement d’acccord la dessus…

personne ne parle de la meme facon des gens qui restent des heures durant a lire un bouquin (accessoirement j’en fait aussi partie)… et pourtant cest au moins autant (sinon plus) un comportement associal que de rester devant son ecran d’ordinateur.

C’est là où ke culpabilise des fois d’être un pariah :wink:

ça c’est peut-être parce-que parmis ceux qui s’incrustent le plus longtemps face à un pc, rares sont ceux si qui utilisent ce temps pour se cultiver ou augmenter leurs connaissances ?
si le temps passé derrière un écran sert à apprendre à écrire en langage sms, zigouiller du bot en jouant à un jeu ou encore à dragouiller ou chercher des photos de q, et qu’en plus le temps qui y est consacré est énorme, ça me semble difficile de trouver cela positif…

pour le reste, je ne crois pas que le pc soit systématiquement diabolisé. les doléances en rapport avec le fait de passer du temps derrière un écran de pc semblent généralement liées à d’autres choses…

Parce que pour toi, lire c’est forcement se cultiver???
Là je suis pas d’accord, y a rien de cultivant à lire des romans policiers par exemple.
Lire des histoires ou jouer à CS, c’est pareil, c’est un passe temps.

Je lis des heures et des heures durant … des BD ! Ca zigouille du troll, ca cherche un super artefact runique… Rien de cultivant en somme.

Mais sinon, le PC n’est pas diabolisé, hein :sarcastic:

Bah voilà, c’est totalement l’image du g33k devant son PC que beaucoup aimeraient voir changer :smiley:

Perso je n’ai pas lancé un jeu depuis vendredi, mais j’ai passé beaucoup de temps devant l’ordinateur quand même (et je ne drague pas ni ne cherche de photos de cul :ane:), et ma femme aussi :wink:
Y’a pas que les activités de geek asocial qui prennent du temps devant un ordinateur :smiley:

Ben vi, y a autre chose sur un PC, le petit jeu des mots, le jeu du million, le jeu du hamster, la powerball, les jeux en flash :pt1cable:, etc…
Sans parler de troller sur Clu². :ange:

Tu te contredis, tout à l’heure, ce n’etait pas l’activité qui comptait, c’est de passer du temps en couple et maintenant, ça dépend de l’activité. Donc, le problème des femmes et des PCs, c’est bien un problème d’appriori.

Moi ma femme, pour plus qu’elle m’embête, je lui ai monté un p’tit forum où elle peut parler avec ses copines de sa passion des clébards et depuis, elle y passe autant de temps que moi. :smiley:

Moi je serais plutot d’avis de dire que je me sens beaucoup moins bête à discuter sur les forums, plaisanter, faire une petite partie de jeu, travailler, rencontrer des gens sur les forums, etc. qu’à rester devant sa télé à regarder passivement un écran pour y voir la daube qu’on y voit aujourd’hui.

En fait, les plus gros problèmes dans un couple vis à vis du PC se règlent souvent quand on fait l’acquisition d’un deuxième PC. :smiley:

Edit : Bon par contre, maintenant, c’est le chien qui gueule [:yeoh]

[:antho54]

Un PC, c’est personel, un par personne (même un petit portable, ou un PC assez vieux, mais suffisant pour la plupart des trucs et pas cher du tout).
Je connais aussi qq filles très geekettes, notament une amie qui y passe bcp de temps, faut dire aussi qu’elle fait ses études dans ce domaine, qui peut passer ses soirées sur des forums, à faire du Google, à chatter sur MSN. Et aussi une autre qui passait un tps fou sur des jeux Flash, au point d’oublier un peu le reste… :whistle:

PS : WinterOfTheWolf, achète un PC au chien ! [:-]

J’y ai pensé, en plus ma femme veut faire de l’élevage alors je pensais pouvoir monter une team de Counter Strike originale, mais y’a rien à y faire, il comprend rien. [:yeoh]

je n’ai pas de femmes mais une copine depuis plus d’un an et sa arrive que je la saoule avec le pc
de + j’ai plein de copain geek au bahut et quand elle se retrouve au milieu bin apres elle boude mais bon jessaye de reduire sa quand meme

:lol: :lol: :fou:

mais quel dialogue de sourd"S" …

merci à tous pour ces réponses trés instructives !!

Je me rends compte que dans l’enssemble, vous etes quand meme conscient que le pc c’est sympa mais c’est pas une priorité dans la vie, les femmes :love: et les relations humaines :lol: sont qq meme beaucoup plus importantes

:stuck_out_tongue:

… quoique …