Votre femme gueule t'elle a cause de votre PC ?

Ouais pareil pour moi, malheuresement j’ai perdu la meilleure que je ne pourrais jamais avoir à nouveau mais au moins maintenant je sais que le paycay ca peut vraiment causer des dommages dans un couple.

Donc un bon conseil…réfléchissez bien les nerds.
On ne sait ce qu’on a qu’une fois qu’on l’a perdu. :confused:

C’est allé jusqu’a sang :heink:
Tu dois être malheureux sans ordinateur. :slight_smile:

Moi, je suis dessus le soir, l’après midi, je ne suis pas là.

si je reste plus de 1h c la fete a la maison, alors je profite quand elle dort :wink:

comment certains peuvent placer en priorité leur pc ou hésiter entre leur pc et leur copine ou femme ?

:confused:

et encore si ceux que ça concerne n’étaient que de réels passionnés ou des personnes ayant un réel besoin de passer du temps derrière un écran de pc…
quand le temps consacré au pc domine le reste alors que c’est juste pour rester des heures sur un forum ou à jouer par exemple, je trouve que ça déconne vraiment d’oublier sa vie de couple, d’oublier la personne qui est à côté de soi, ainsi que soi-même au final (même si au départ il s’agit d’un comportement égoïste, c’est aussi un comportement autodestructeur)

Je trouve aussi, mais parfois, avant d’avoir fait l’erreur toi même, tu ne peux pas t’en rendre compte. C’est con, mais c’est comme ça à mon avis.
Et puis il faut positiver, avec la prochaine, on connaitra les priorités. :slight_smile:

Qui plus est ça s’applique à tout, pas seulement au PC ; le mec qui passe son temps à bricoler sa voiture c’est un peu la même chose…

A croire que beaucoup de gens pensent à vivre en couple comme prendre un animal domestique, ça tient compagnie mais ça s’arrête là, on lui donne à manger et basta… :heink:

Il faut se mettre dans le contexte aussi, parfois quand le couple ne va pas très bien c’est plus éclatant de passé du temps sur son pc ou sa voiture que avec sa copine…

Enfin pour moi ce n’était pas toutafais ce cas mais comme dis il faut l’avoir vécu pour par la suite comprendre son erreur.

Il y a pas longtemps j’ai vu une emission (un truc de couple sur TF1), comme quoi la fille en avait marre que son gars passe tout son temps sur son PC et non avec elle, quand j’ai vu ca je me disais quel c*n ce mec, exactement moi il y a deux ans…

En résumé quand ont est à ce stade on ne rend pas vraiment compte du mal que l’on fait à sa conjointe, mais quand on la perd, et qu’on voit qu’il ne te reste plus que ton PC pour passer le temps et discuter là tu te rends compte de l’une de plus grosses erreurs que tu as jamais faites, et crois moi après cela tu en retiens les leçons.

C’est pas parce qu’on est en couple qu’il faut aussi passer sa journée ensemble

lutecefalco > je pense pas que ça pose un problème à la/au partenaire si ce n’est pas pour que l’un vive comme étant en couple tandis que l’autre fait comme si il /elle était un/e célibataire vivant avec quelqu’un…

entre passer 24h/24 avec quelqu’un et ne pas même avoir envie/être capable de partager quelques moments parce-que la seule chose en tête c’est le pc… c’est très différent.

tout comme louper une sortie parce-que la personne préfère rester sur son pc…

:stuck_out_tongue:

faite comme moi …mon amie et moi n’habitons pas ensemble ,nous nous voyons 2 fois par semaine/ dont un w-e entier tout les 15 jours " taf oblige " pour le pc pas de probleme, c’est quant elle n’est pas la …
je coupe meme la mule les soir ou elle dort chez moi …

Moi et mon copain on passe beaucoup de temps tous les 2 sur notre PC (en ce moment c moi qui y suis le plus souvent).
On est tous les 2 dans l’informatique en plus : il est admin réseau et moi je suis dans le développement (encore a l’école).

je suis tout à fait d’accord mais je prends mon exemple:
Ma copine me reproche qqs fois d’être sur mon pc alors qu’elle regarde la télé. Je comprends pas en quoi ça la dérange (elle a pas besoin de moi pour regarder la télé :ane:)…

J’ai vécu ca aussi. Ca se passait mal avec ma nana, et je passais (et passe encore) beaucoup de temps sur le PC, pour des conneries (surf, jeu, etc)

Sauf qu’elle me reprochait de pas venir regarder la tele avec elle, chose que je ne fais plus depuis des années.

Rester à végéter sur le même canapé, c’est pas rester ensemble non plus

Tout pareil!!

elle me reproche meme d’etre sur mon PC quand elle dort!!! :pt1cable:

moi j’ai trouvé la parade, je lui ai monté un PC tout beau, offert un jeu qu’elle aime beaucoup (spell force) et comme elle est pas tres bonne aux jeux video, ca fait 3 mois qu’elle galere dessus, mais elle se fait trop plaisir :stuck_out_tongue:

J’ai fait ca aussi, mais sur un seul PC (le mien), j’avais plus rien à faire à la maison [:peur]

Moi quand Madame regarde à la télé un truc qui ne m’intéresse pas, je suis sur le PC, mais comme il est juste à côté de la télé, c’est comme si je regardais avec elle :smiley:

(mais d’un autre côté, ça m’oblige à supporter des émissions débiles sur TF1 :ane:)

voir épisodiquement la personne que l’on aime, ça ne correspond pas aux envies de tout le monde en ce qui concerne une relation amoureuse…

c’est clair :oui:

C’est ce que j’essayais de faire, mais manque de chance, le PC est dos à la tele :confused: