Votre femme gueule t'elle a cause de votre PC ?

Je dirais que a la base nan, mais si je lui dis que au lieu de sortir je prefere me faire un bon petit Warcraft, elle aimeras peut etre pas… :smiley:

Je ne répondrais qu en présence de mon avocat ^^

pkoi ?? “ma femme” ?? d’ailleurs dans le titre de ce topoc ?..

C’est la remarque que je lui ai fait… mais visiblement il ignore !! [:dago]

Bah c’est moins courant des gameuses ou des geek femelles… :smiley:

Pas si dur que ça, mais si elle y arrive c’est qu’elle joue pas mal au PC, donc comme moi :smiley:

Change de geeks alors! :smiley:

Je parlais de netsky !!! :stuck_out_tongue:

Choix 2 pour moi.

Cay moche Tromzi. :’(

De quoi? :??:

ok ok dsl pour ma femme !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ma femme est encore plus geek que moi ( pourtant, je suis déjà assez gratiné )… :heink:
C’est donc moi qui gueule pour la décoller du pc :pfff:

MDR! c’est clair quand meme que tremper le biscuit de temps z’en temps ne mange pas pain :miam:
En ce qui me concerne, y’a eu pas mal de gueulante de la part de ma femme (evidemment dialogues de sourds qui ont suivis), mais bon dans l’ensemble j’ai enormement leve le pieds

De rien, je m’ai planté [:yeoh]

J’avais cru lire “J’y passe ma vie mais ma vie elle s’en fout”.

:ouch:
Et ben il doit être propre, le clavier :stuck_out_tongue:

AHEUM [:whistle]

Perso ma femme l’utilise beaucoup aussi, mais on se partage le temps assez bien donc ça va :wink:
Elle a aussi son propre PC mais pour l’instant il est en chantier (depuis plusieurs mois :D), donc… et puis elle préfère utiliser l’autre, il est plus mieux bien :lol:

Mhh…Bon raisonnement ca se tient :fou:

Quand j’avais une copine elle pétait des piles et pas qu’un peu en vu du temps que je passais sur le PC et non autre part :stuck_out_tongue:

Moi elle rale car entre CS, warcraft III et astrowars, j’y passe bcp de temps.
Mais elle vient de trouver un boulot à Paris et moi je bosse à Marseille dc j’ai un peu de répis :stuck_out_tongue:

Elle gueulait, elle s’est barrée.
Après coup, je referais pas la même connerie :frowning: .