Moi c’est le HDR, j’aodre cet effet :love:
aucun, car ce sont pas les graphismes qui m’importent le plus. Donc à la limite je m’en tape qu’il n’y pas d’HDR ou d’aniso, etc… Du moment que c’est regardable, ca me va :neutre:
Bah justement, me dit pas que tu es insensible a tous ces effets!
L’anti-aliasing et l’anisotrope ne sont pas des effets graphiques mais des filtres graphiques :o
En attendant, ça fait son effet!Techniquement, c’est peut etre un filtre, mais en pratique, ça donne un effet, d’ou un effet graphique, d’ou le fait que ces 2 "filtres" figure dans ce sondage ![]()
Autre : le mode 7 de la SNES (et aussi le zoom de la SNES :o )
:ane:
Sans entrer dans lequel est meilleur que l’autre etc…je pense que l’antialiasing bien maitrisé amène beaucoup a la 3D en général (supprime l’inconvénient majeur des polygones:l’escalier).
Un autre effet qui me branche ce sont les reliefs des textures comme dans Oblivion (je sais pas comment ca s’appelle)
C’est du simple bump mapping.
Mince, j’ai opublié le bump mapping
y’a pas le lens flare :o
S’il n’y avait que ça que tu avait oublié :whistle:
Pov Ouragan, quoi qu’il fasse il est dénigré.
Courage Ouragan, je suis sur qu’un jour peut-être tu trouveras pire que toi et… :paf:
J’ai voté textures.
hdr et effets d’eau… :miam:
en fait ca me ferais c*d’avoir a faire des compromis entre tout ce que tu as cité ouragan, j’ai voté hdr mais je me rends compte que je suis hyper exigent sur la qualité des textures , du bump mapping (tu l’as oublié d’ailleurs celui la :o :paf: :o :paf: ), des shaders notamment pour les effets aquatiques etc etc… ![]()
bon pour te faire plaisir j’ai un petit faible pour le hdr :miam: (que ma m de cartes ne peut activer sans voir ses"perfs" siminuer de moitié :MDR )
Il essaie de faire de l’humour, comme c’est pathétique :whistle: :whistle: :whistle:
Serieux, arrete de me critiquer, ça commence a me gonfler serieusement…
Surtout que je ne l’ai pas dénigré … il est assez intelligent pour savoir que c’est une petite blagounette, lui.
c’en est un qui aime pas les orcs :neutre:
raciste!!! :o
:paf: (remarque pourrie inside :ane: )
y’a pas le fog aussi (pour ceux qui aime, achetez une N64 :ane: …)
Le Bump ma pine!!!
Le Dengxiaoping aussi spa mal :paf: