Rololoh… si vous prenez la moindre remarque à fleur de peau, je commence à comprendre flint les gens…
Y vous faut quoi pour vous faire comprendre que je plaisante? Des lol tous les 2 mots?
Un peu d’humour auto-critique que diable… :o
Par contre vous ne l’êtes pas assez pour savoir que moi aussi ce n’était qu’une petite blagounette…
Honnetement les gens si à chaque fois qu’on me lançait une pique je me metttais en rogne, je passerais le plus clair de mon temps à grogner tout seul dans mon coin…
Faut arreter de prendre tout ce que je dis pour argent comptant. C’est de l’humour, faut prendre au second degré et arreter de s’énerver pour de telles broutilles… on croirait des gamins qui se vexent pour un rien.
Carrément paranoïaques moi je dis.
Bon, après si je t’ai véxé, je m’en excuse, ce n’était pas, mais alors pas du tout mon intention… je pensais juste que tu avais assez d’humour pour comprendre… je vois avec regret que je me suis trompé.
Pleure pas grand pere, on l’a tres bien comprit
Sinon, c’est normal que j’ai oublié tous ces bump mapping, fog et autre régnégné d’effets graphiques!Je peut pas tout mettre non plus :neutre:
Désolé mais pour ma part, je ne vois pas l’intêret de ton topic (qui à dit à trolls :ane: ), tous les effets graphiques sont complémentaires, et comme il a déjà été dit, les graphismes ne font pas un jeu. De plus il en existe tant, que dire lequel on prefère ou lequel est le mieux ne mène à rien. :neutre:
Hier, Cassin à locker un topic sondage sur le nombre de jeu possédés, il n’avait pas plus de sens que celui-ci.
Je ne sais pas si ton statut de "membre animateur" t’oblige à créer de l’animation avec des topics, mais il y a plus interressant et constructif que ça, un autre que toi aurais déjà été locké je pense, c’est ça qui me gêne un peu en fait.
Surtout il ne faut pas prendre ça comme une agression , je n’ai rien contre toi, c’est juste une constatation et un avis, et je pense que beaucoup seront d’accord.
Tain, le lens flare, à l’époque des 3Dfx 1ères du nom, je crois que c’était l’effet que je voyais le plus (ça fait des années que je le vois plus, ils ont du le zapper )
Ya toujours un ou deux raleurs…
Si le sondage plait pas, ben… ne votez pas… ( logique)
Même s’il n’a pas grand sens ( je suis plutot d’accord que dans la forme il n’en a même aucun) mais il n’empêche que s’il a envie de poster ce sondage, il peut le faire, même si son but est obscur ( normal, il est attiré par le coté obscur… :whistle: )
D’ailleurs la fermeture de l’autre sondage m’avait parue également abrupte, mais qui suis-je pour remettre en compte les décisions des gérants?
euh… moi j’ai laisser par défaut data :ane: mais ca changerait les performences de ma cg (x1600 pro je sais elle n’est plus toute jeune) si je met des effets ? :sol:
La qualité des textures et le HDR,je trouve que c’est pas mal,surtout les textures,j’aime bien les belles textures quand on est tout près d’un mur par exemple…