* :hello: Paons, Paonnes, tout fiers que vous êtes, vous vous êtes fait rembarrér ? :icon_biggrin:
Alors venez partager votre dernière expérience vexatoire :jap:
On ne vous consolera pas :neutre:, ça ne f’ra pas avancer l’schmilblick :nope:, ça n’ f’ra même pas l’kafay :sweet: , mais si vous arrivez à nous faire marrer, vous aurez droit à un pouceau http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif
Je commence :jap:
Si, j’ai l’droit :na:
Donc ma dernière histoire où quelques-unes ont failli s’prendre un non-pourboire à cause qu’elles ont été missantes, c’était hier :
j’vais à la coiffeuse (non, j’m’ai pas trompé, même si ça n’a pas marché comme je voulais [:eveden] ) et là, à peine je rentre dans la cuisine, je m’dis "tiens, ce serait mieux au salon pitêt " .
Sans plus attendre, d’un geste parfumé et bleu, je retourne ma tête … ouais, c’est à cause que mon corps avait déjà tourné (sans mettre le clignotant idoine en plus, l’bâtard :grrr: ) et que, du coup, ça faisait moins mal à mon cou que j’ai joli [:biggygirl] et à mon crâne, que j’ai poli [:eveden]
J’étais assez content d’moi (PAON ! :o) mais d’un coup d’un seul, les viles mégères, qui n’étaient pas seules, elles [:eveden] , étaient déjà en train d’escalader l’escabeau de l’horreur verbale, toutes plus putassières déguisées les unes que les autres :pfff: :
En effet, j’entendis du coin d’l’oeil la première :
"il s’est perdu, nan, vous croyez pas ? :paf: "
la deuxième, n’attendit pas la réplique de la troisième pour en rajouter : (d’ailleurs ça tombait plutôt bien, parce-que si elle avait attendu la troisième, en fait, ç’eût tété la deuxième, ce qui au passage ne m’aurait point déplu :miam: , mais ne nous égarons pas, après l’paon, j’ai un faon à m’accuper, faron qu’il s’appelle :oui: et non, il n’est pas du Var, même s’il est plutôt du matin, bref, arrêtez d’m’embistrouiller :o , et donc, j’disais la deuxième aurait tété la troisième :neutre:)
(tiens, ça m’fait penser, j’vais essayer d’les embrouiller comme ça, l’prochain coup, ça devrait être un chouette pestacle :jap:)
je récapitule :o
la deuxième :
"il a pas compris ? :MDR "
et aussitôt, la suivante :
"personne lui a dit ? :nexath "
j’aime autant vous dire que je suis resté quoi devant tant de médiseuses :heink: histoire de ne pas leur donner de grain à moudre :non:
par contre, ça m’donne une idée d’vengeance si j’en ramène une à la zonz, pour le lend’main matin :ane:
Bon, histoire finie, check-list pour la suite du Dredi :
- tomok-à-dredi -----------> j’ai :super:
- kafay -----------> j’ai :oui:
- Cognac -----------> jay :sol:
A vous les studios :icon_biggrin:
même des T2 / T3 si vous voulez, c’est moi qui rince :bounce:
Edité le 11/08/2014 à 11:24