Votre dernière vexation, venez la partager qu'on rigole nous aussi ............. o/

C’est là qu’on se dit que tu aurais du envoyer le Zenon en éclaireur avant de franchir le seuil, il aurait essuyé les platres grec des colonnes qui ornent tout institut qui ravale les facades des rombières à toutous irascibles

ha ben ouais donc j’ai tout résumé dans mon 1er point :sol:

j’avoue que c’ets nettement moins drole :oui: :ane:


sinon, on a le droit de mettre les vexations qu'on a faites aux clubiciens ? [:shy] :ane:

hO pis lui il ne se vexe même plus :smiley:

Ah voilà, y’a pas que moi :ane:

Mais finalement qu’est ce que tu faisait chez le coiffeur :etonne2: tu voulait te faire polir le crane ?

ha mais tu sais, ya pO que nous 2… les zotes non plus :wink:

sauf qu’ils n’ont pO osés le dire de peur de la vexation qu’on pourrait leur coller :ane:

ça relève de la légende urbaine; môssieu :o

dans la série dernière vexation, c’est l’grognon qui s’y collera :oui:

dès que j’aurai remis la main sur le soft pour faire des gifs animés :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

keske tu lui as fait pour sa fête ce we ? [:shy]

il devait être bien véxé, j’ai pO eu de bisou en réponse à mon SEMESSE [:eveden]

copine a la fâcheuse tendance à laisser l’doigt appuyé sur le bouton “photo”, alors ça déclenche en rafale :ane:

alors quand l’échevlaõ veut faire sa pose grognon toute foireuse, c’est juste … :MDR

Surtout que l’artiste crepier plagiste l’avait déjà bien chauffé en se plantant sur 4 commandes sur… 4 :clap:

hO non tu vas pO ty mettre aussi [:kurdent] :pfff:

haaaa jcomprends mieux pourquoi il a été bref :paf:

lui qui adore être pris en tof :MDR :MDR

t’étais là aussi toi ? :o

une blonde ? [:shy]

bah écoute, j’trouve l’idée de gaz pas mal du tout, en fait :ane:

depuis qu’il l’a faite, mais j’avais pas eu l’occasion [:mpay]

sur forum (oui c’est comme ça que j’appelle clubic, pour éviter de donner son p’tit nom :sol: ) ça évite les embistrouilles :paf: