Votre dernière tuile

:@ alors vous, quelle est votre dernière tuile, c’est aussi la période de malchance?
Venez raconter vos malheurs afin que les autres puissent apprécier tout ce qui peut les rendre heureux :ane:

la semaine dernière gros crash avec mon tacot, près de 6000 euro de réparation, pas d’assurance car trop radin (enfin trop optimiste) que pour prendre une Assurance Tourixe :paf:

le jour précédent l’accident, je me fais flasher dans un tunnel limité à 30km/h alors que je déboulais à 65km/h= 200 euro

La semaine passé: une grosse commande d’un client mais demande d’être livrer cette semaine, il paie sa commande cash, début de semaine un autre client demande de le dépanner avec les même produits que celui de l’autre client, que j’ai donc en stock, je le dépanne, je repasse la commande: 700 euro plus cher… pour ma poire

bref, je vais rester au lit faire dodo, je risque bien moins :ane: :lol: :lol: :lol:

:neutre:

tu peux la garder :na:,

elle te servira en cas de mauvais temps :lol: :lol: :lol:

Laquelle en particulier ?

J’demande car étant collectionneur patenté (et ne passant pas ma vie à poster dans les TTC à part pour flooder), il y a une préférence quelconque ?

Il l’a précisé pourtant : il veut la dernière :neutre:

Oui c’est clair mais laquelle de dernière ? La petite, la grosse ou la moyenne ? :paf:

bin je ne sais pas, si tu les collectionnes, celle qui t’a laissé le souvenir le plus marquant :lol: :ane: :paf: [:shy]

:hello: sini [:tat]
fait plaisir de te voir :slight_smile:
ça va mieux ? [:shy]

purée tu les collectionnes toi sini :confused:

bin vi Kapri :p,
je suis aussi content de voir que tu sois toujours là :ane: ça veut donc dire que tu as été sage? :ange::ane:

Trois grippes en quatre mois et un rhume la semaine dernière encore :lol: :lol: :lol:

Comme la neige, ça commence à bien faire
S’il y a des amateurs de poisse, j’ai un lot à offrir

:paf:

je crois qu’il faut venir flooder un peu plus souvent ici, ça doit porter bonheur :smiley:

:oui:

tu risquejuste le ban :smiley:

[spoiler]d’ailleurs pO été super sage :paf: mais bon chui toujours là, c’est que chui qu’à moitier sage :p[/spoiler]

Non merci j’ai mon stock qui en est remplie :ane:

Niveau tuile j’enterre tout le monde ici… :ane:

bah c’est normal puisque c’est toit :neutre:

:ane:

Bon sinon ma dernière tuile c'est d'avoir cassé ma boite aux lettres en m'énervant... rien de bien grave donc :)

est-ce que cette violence a solutionné ton problème de base ? :heink:

ps : blague à bide stà coté :ane:

.
Edité le 28/02/2010 à 10:58

oui car mon problème c’est que je n’avais pas la clé :ane:

ha okiii :paf:

je t’aurais la prochaine fois :ane:

:MDR

.
Edité le 28/02/2010 à 11:10

comme quoi j'ai pO d'imagination, j'avais pO imaginé que ça pouvait être ça le soucis [:athena]

Ben ce ne peux être qu’une petite :neutre:

[spoiler]prétentieux va :ane:[/spoiler]

[] [:skyos]

Ma derniere tuile c’est le lave vaisselle qui lache pile el jour ou on a 10 personnes a manger…

les branches des arbres de mon voisin sont tombées dans mon jardin :grrr:

Porte plainte contre ton voisin :o

[:shy]